Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
* Hispano Arabe *
Poussiere:
Heyyyyy, il coule ce post !!!
Faut le remonter !!!
Pas d'autres proprios d'hispano-arabe ???
Je veux bien plus de photos moi ! :):
zigara:
Bin la mienne est parti dans le Vaucluse :D
talisker:
si moi!! mais j'avais loupé ce post!!!!
je vais pas m'étendre sur le sujet car mes propos rejoindraient ce qui a déjà été dit plus haut: moi j'adore mon cheval, c'est vrai qu'il n'est pas facile et qu'il a du caractère mais je ne l'échangerais pour rien au monde :coeur: !!!!
juste une petite réaction aux propos d'Anksu; tu n'aimes pas les hispano-arabes, c'est ton droit mais ça ne t'autorise pas à dire que c'est une race de nazes!!!!! si nous sommes quelques adeptes à travers le monde équestre, veux tu dire que nous sommes tous nazes d'aimer cette race???
j'ai aussi un trotteur de 20 ans qui a aussi du caractère et n'est pas facile à monter et j'ai des amis proprio de Tf pas faciles non plus.... et d'autres qui ont des TF super cool.....comme quoi un, deux ou trois éléments ne font pas une généralité :embarras: .
On a tous des races qui nous attirent et d'autres non, ce n'est pas une raison pour "cracher" sur ce que l'on aime pas.....et répéter à plus soif des inepties :wacko:
et juste pour info mon fils de 4 ans "monte" depuis l'âge de 2 ans mon hispano-arabe "génétiquement naze et dangereux" :D
Poussiere:
Encore aux oubliettes ce post !
Tu as des photos talisker ?!
Hichichic:
La mienne n'est pas 50/50 hispano-arabe, mais son pere est 3/4 espagnol 1/4 arabe et sa mere est cocktail des pres tendances barbe et ... ?
Voila les photos:
Le pere:
La mere:
vous mixez tout ca et ca nous donne:
Urmanie a deux ans, c'est un amour de pouliche: curieuse, intelligente, vive mais en meme temps hyper calme, et elle prend beaucoup sur elle. Bref vraiment un poulain de reve !
D'autres photos de ma miss: (mai 2010)
comique car elle a un profil tres lusitanien, alors que son pere est PRE*arabe... :D
photos un peu plus vieilles
mars 2010 : floue mais on voit un peu comme elle se deplace
si vous m'acceptez dans votre club n'hesitez pas a me demander + de photos hihi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique