Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

* Hispano Arabe *

<< < (8/23) > >>

zigara:

--- Citation de: "Colomba" --- Ah ben j'allais dire le contraire, elle a un physique d'ibérique, comptact et costaud !  :lol:
--- Fin de citation ---
Bin en photo j'aurais dit qu'elle tenais plus de l'ibérique, mais en mouvement, je la trouve beaucoup plus fine, et la tête est arabisée quand meme. Bon aprés, elle est jeune, et peu encore s'éclater....et ressembler à Lorca :lol:  

Colomba:
 J'ai pas vu les vidéos, juste la photo ou on la voit en entier... :-)  

pivoine:
 comme gualgera , tu n'as pas une photo ou on le voit mieux .... :blush:

mais il a une belle couleur , mais un peu "foncé" pour moi  :blush: mais très belle tout de meme , hein :flowers:

oui , je sais je suis pénible .... :rire:  

pivoine:
 au fait il a quel âge ton bébé  :?:

tu compte t'orienter vers quelle discipline ??

on est copain de couleur !! :D  

Etho-Passion-Equitation:
 anksu => Je pense vraiment que c'est une questions d'éducation et de passer. J'en suis même sure.

kelhorse => Merci ! Il s'apelle Sweet Love. ( Doux Amours )

anksu => ben c est surtout ceux qui les cotoies qui en sont revenus...faut dire que ce prendre des coups lattes ou de dents ...ça refroidit. => Pourtant je connait beaucoup d'Hispano Arabe et jamais entendu de tel récit.  On m'a tellement raconter et dites des chosse super bien de cette race que du coup c'est ce qui m'a fait pencher pour acheter ce poulain de cette race et je doit dire que je n'ai pas a me plaindre pas du tout.

Mais pourquoi il n'ya a que le miens qui n'a pas les genoux qui se lèvent ??? Snif lol ^^

marie-elo=> entirèrement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!

pivoine=> Coucou ! Oui oui je vais mettre d'autres photos ! Ce que j'aime bien dans sa robe de couleurs c'est que l'on croirait qu'il est peind d'or ! Mais non tu n'est pas pénible t'inquiète cela ne me dérange surtout pas au contraire après tout le forum est fait pour sa !

Il a 2ans et demi, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire comme discipline avec lui je change tout le temps d'avis puis la je ne sais pas lol ^^

Oui oui copain de couleur !!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique