Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

* Hispano Arabe *

<< < (15/23) > >>

Etho-Passion-Equitation:
 marie-elo => tout a fait d'accord avec toi rien a redire tu assure  :-D  :biere2:

Halaska => Oui lol Merci ah on se souvient toujours de mon poulain jamais de moi lol Bref je m'apelle Mylène ! Voila comme sa tu as une trace écrite lol  :rire:

Non non bien sur que non que je ne le monte pas, il a 2ans et demi. Un vrai bébé en pleine croissance !  :mouselbier:  lol  :lol:

Oui je vais lui faire son post ne t'inquiète pas ^^

Merci vraiment très gentil de complimenter mon cheval sa me fait très plaisir et en plus c'est un bon petit bohnomme ! Ah la la qu'elle amour !
 :ange:  

Etho-Passion-Equitation:
 Sa y'est j'ai fait mon post dans votre cheval dites nous tout sur lui allez voir et participez S.V.P ! Il s'intitule =>

sarah.bl:
 Ah oui effectivement je me souviens bien de toi Etho-Passion-Equitation et de ton cheval sur un autre forum....

D'ailleurs à l'époque si je ne m'abuse tu avais fait un post pour savoir ce que les gens pensaient qu'il pouvait y avoir comme race dans ton OI.... La discussion avait été très animée je me souviens !  :-D

Très joli ton loulou, mais pas sûr du tout que ce soit un hispano-arabe si je me souviens bien.  :blush:  

Etho-Passion-Equitation:
 sont ce n'était pas sa du tout, c'est que quelqun avait dit un trucs sur sa race et la ils se sont enflammés m'enfin bref c'est du passés  

Etho-Passion-Equitation:
 Et je n'ai pas du tout envie d'en parlez c'est du passées j'ai bien avancés . Et si si c'est un hispano arabe, t'inquiète  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique