Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salle D Attente 2009

<< < (12/52) > >>

Little Pep:

--- Citation de: "anksu" --- ah ouai...sacre bedon !!!!  :blink:

tu croit que se sera un petit mec le poulain ???
--- Fin de citation ---
Alors je pense que ce sera une pouliche perso! Jusqu'à maintenant toutes les juments portantes que j'ai vu ça faisait un peu comme ça : ventre vers le bas = pouliche, ventre dans la largeur = ptit mec ! C'est un véto qui m'avait dit que souvent ce genre de "trucs de grand-mère" marchait!

Mais en tout cas j'espère que ce sera une poulichette! Si c'est un mec ça m'ira aussi hein :-D  

Little Pep:

--- Citation de: "Ikounet" --- Voilà Den cet après midi... A terme dans deux mois aussi !

--- Fin de citation ---
Purée ce bide aussi! Par rapport à la mienne elle a tout pris en largeur la Den  :blink:  

Ikounet:
 Donc ça serait un mec pour Den  :w00t: ca serait bien cool  :bounce:

Elle perd aussi beaucoup ses poils, avec le froid qu'il fait, je trouve ça vraiment étonnant ! Mais ça me rassure que ta miss le fasse aussi Little Pep  :lol:

anksu:
 bon z avez trouve les noms pour les futurs petiots ???  

Little Pep:

--- Citation de: "Ikounet" --- Donc ça serait un mec pour Den  :w00t: ca serait bien cool  :bounce:

Elle perd aussi beaucoup ses poils, avec le froid qu'il fait, je trouve ça vraiment étonnant ! Mais ça me rassure que ta miss le fasse aussi Little Pep  :lol:
--- Fin de citation ---
Ah ben ça me rassure aussi alors ! Si on écoute ce véto... oui ce serait un mec pour Den  :clapclap:

Bon après... on y croit ou pas hein! Mais jusqu'à maintenant ça a marché pour les 5 naissances que j'ai vu!

Vivement la fin de ces 2 mois... c'est très long oui!

Je suis pas loin de chez toi... je viendrai volontiers voir ton petit bout quand il sera là  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique