Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Casque Et La Loi
Gib's:
--- Citation de: "laetv" --- Je vois que vous êtes au courant du projet de loi, en rigolez bien pour la plupart d'entre vous puisque vous mettez déjà un casque. Pourtant d'autres comme un CDTE ( et ça, c'est quand même pas l'inconscient qui monte sans casque....) fait circuler une pétition pour empêcher cette loi de passer. Je pensais vous mettre la pétition à disposition, mais malheureusement pour moi et d'autres j'ai bien peur que ça ne servirait à rien de la faire circuler ici.
--- Fin de citation ---
Si tu avais lu, tu aurais vu que certain qui portent le casque ne sont pas pour cette loi (dont moi). Alors avant de faire des raccourcis.....
cyrene11111:
moi je porte un casque , et comme je l'ai dit uniquement parce que j'en ai envie, pour des raisons personnelles et non pour faire plaisir à la sécu ou à qui que cela soit d'autre, mais la pétition je l'ai reçue et je vais la signer, même si la loi a manifestement trés peu de "chances " de passer, alors laetv oui ton raccourci est trés raccourci...
laetv:
--- Citer ---Si tu avais lu, tu aurais vu que certain qui portent le casque ne sont pas pour cette loi (dont moi). Alors avant de faire des raccourcis.....
--- Fin de citation ---
J'avais vu, mais de là à signer une pétition contre cette loi..., c'est pas l'impression que j'ai eu.
Tant mieux si vous avez déjà accès à cette pétition si elle vous intéresse.
LandReveur:
--- Citation de: "Amandine" ---
--- Citation de: "thierry" ---
Si on ne l'a pas "gavé" elle sera peut-être cavalière. nous devrons alors l'inscrire dans un centre. Elle devra porter un casque et un gilet, si son encadrant ne l'impose pas je le ferai! (paradoxe?)
--- Fin de citation ---
ben, moi, c'est ca paradoxe la qui me fait porter un casque depuis qq temps.
--- Fin de citation ---
ha c'est donc ça toute cette neige qui tombe :D
jo22:
:lol: ouaip !
il y en a même en Bretagne c'est dire !!! :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique