Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Casque Et La Loi
pamlico:
Jo22,je pense déplacé de te servir de ces photos,d'autant plus que que C.Reeves etait CASQUE botté et excellent cavalier et que l'accident a eu lieu en saut d'obstacle.Pour défendre son opinion il n'est pas utile de choquer,quitte a dégouter de futures cavaliers qui ne souhaitent que faire des balades tranquilles dans la nature.Je suis une "senior"et lorsque je vois tous les interdits et obligatoires qui ont été pondus depuis ma jeunesse j'ai des doutes concernant le futur de la démocratie.J'ai toujours privilégié l'éducation,le civisme,la responsabilité aux lois.Ceci dit je monte toujours a cheval dans la campagne,parfois en randonnée de deux ou trois jours avec un stetson et une selle américaine et je continuerais,loi ou pas,aussi longtemps que dieu me prétera vie !
jo22:
PAMLICO,
je sais que C REEVES a eu les cervicales brisées et que le port du casque n'a rien changé dans son cas précis.
je ne dis pas non plus que le casque préverve de tout.
est-ce déplacé à ton avis de montrer une photo de quelqu'un en fauteuil ? :?:
pamlico:
le fauteuil n'est nullement en cause,c'est uniqument l'amalgame fait avec l'obligation du port d'un casque.
jo22:
--- Citer ---je pense déplacé de te servir de ces photos
--- Fin de citation ---
c'est vrai c'est la photo qui pose probleme !
j'ai déconné, pardon, ça ne se fait pas de montrer des gens handicapés ! :embarras:
ça nous rappelle que ça peut nous arriver, c'est déplacé !
je ne le referais plus... :ange:
pamlico:
Je pense que tu n'as pas compris ma réponse,le fauteuil ne me gène pas du tout,j'ai parmi mes amis des personnes handicapées,dont un a la suite d'une chute de cheval.Pour soutenir ton argumentation il aurait été plus juste de montrer une photo d'une personne ayant un handicap par manque de port de casque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique