Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Casque Et La Loi
max05:
Pour toi: OK, pour les vies dont tu as la charge: OK
mais pour tout ceux que tu ne connais ni des lèvres ni des dents :?:
jo22:
THIERRY
quoi? :?: "Poujadiste" :huh:
attend, bientôt tu vas me taxer de fascisme parce que je suis pour le port du casque ? allons THIERRY tu m'avais habitué à plus de finesse... je suis déçu !
c'est un peu disproportionné tu ne penses pas ?
thierry:
ben,
Mel83:
--- Citer ---Pour moi le casque est une obligation et le sera pour mes enfants
--- Fin de citation ---
C'est respectable, rien à dire.
Têtu comme je suis j'en reviens à mes autres propositions de loi, pour ceux qui ont fait la compaisons avec l'automobile ou les 2 roues motorisés:
Ceinture et/ou casque sont obligatoires, mais le sont aussi: l'homologation des véhicules, le permis de conduire, les limitations de vitesses (et autres comportements accidentogènes).
Je ne peux qu'en déduire, si vous êtes pour cette loi et si vous argumenter votre choix en comparaison des véhicules à moteurs, que vous êtes pour les mesures que je propose au monde equestre.
thierry:
Ben,
Jo22, faut se mefier des habitudes, c'est accidentogène! :-D
Extrémistes, mes propos!
Biensur! :lol:
Je fais dans le symbole ce matin!
Mais le coté photos des martyrs de la mauvaise conscience est aussi "extréme":
Si je savais mettre des photos (en gros si j'étais moins con) j'en mettrai une d'un gamin brulé par le soleil, atteint d'un cancer de la peau parcequ'il avait pas de chapeau et j'argumenterai de la sorte:
A cheval, les casques protégent pas du soleil, faut mettre un chapeau sinon regardez ce qui arrive. les insolations provoquent......
Inconscients que vous êtes, je suis obligé de défendre une loi pour l'obligation du chapeau.
on pleure dans les chaumières, etc.....
J'oublirai volontairement de parler des crèmes solaires, et refuserai toute obligation dans ce sens.
Hé, pas mal, hein!
Je déconne, biensur, et pourtant le soleil fait des dégats!
mel83:
--- Citation de: "max05" --- Pour toi: OK, pour les vies dont tu as la charge: OK
mais pour tout ceux que tu ne connais ni des lèvres ni des dents :?:
--- Fin de citation ---
donc c'est pour ça que j'ai spécifié "pour moi"...sinon je l'aurai pas dit :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique