Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Casque Et La Loi
Noumeah:
--- Citation de: "kinou" --- Je comprends que cela puisse choquer de voir certaines professions avec un casque (tri de bétail....) mais c'est une question d'habitude. Et puis peut-être que les fabricants de casques arriveront à en faire qui se marient avec les différents uniformes...
Voilà! C'était juste mon opinion sur la question.
--- Fin de citation ---
ben maintenant, les casques sont quand meme beaux et super confortalbles :-)
sans parler des GPA ou Samshield qui sont treeeeessss beaux, mais coutent un oeil :biggl:
le mien, je l'adoooorreeeuuuhhh :D
Magic-Sim:
Thierry > Apprends à quoter, c'est pénible de lire tes réponses C'est
--- Code: ---[QUOTE]citation[/QUOTE]
--- Fin du code ---
.
Hormis cela, j'ai l'impression que l'on arrivera nulle part. tu te contentes de regarder le doigt. Tu te contentes de tout traiter sur le même plan. C'est lassant. C'est lassant de devoir expliquer un nombre incalculable de fois qu'une perte de confort est un mal bien réduit face à la possibilité de sauver des vies. Et que donc, une telle loi n'est pas que "inutile".
Dans un monde idéal, on n'aurait pas besoin de limiter la vitesse sur els routes, d'interdire de boire plus que de raison, de tuer son prochain, ou je ne sais quoi d'autre.
En tout cas, je te souhaite de ne pas avoir à changer d'avis. ça voudrait dire que tu auras été confronté à drame, qui te touchera de près. Et en pareille occasion, personne n'aime avoir raison.
Nouméah > Vu le prix de revente d'un oeil au marché noir, ça fait au moins un casque plaqué or là :D
Noumeah:
tu rigole, mais Samshield te font tout ce que tu veux :lol: plaqué or, croco, ou incrusté de diamants :love2:
Magic-Sim:
J'oubliais, "peux-tu faire aussi et regarder les choses autrement?",j'ai bien dit en quoi ça me dérange de porter une bombe [et donc en quoi je comprend que cela dérange de porter une bombe]. J'ai bien appuyé sur le fait que ce qu'autrui fait ne m'inquiète pas dans la mesure où autrui ne fait pas partie de mon cercle intime.
J'ai bien insisté sur le fait que j'élargissais la discussion à "qu'est-ce qu'il vaut mieux pour la société, pour l'ensemble des cavaliers, pour l'ensemble des familles de cavaliers qui peuvent avoir à subir les conséquences d'un accident."
Très franchement, entre nous, si il n'y avait pas les coups de pas de bol, si ça n'arrivait qu'aux autres, je ferais partie de ceux qui monteraient sans bombe. En tant qu'individu, cette proposition de loi m'ennuierait. En tant que citoyen, j'aurais plus tendance à la comprendre.
Magic-Sim:
--- Citation de: "Noumeah" ---tu rigole, mais Samshield te font tout ce que tu veux :lol: plaqué or, croco, ou incrusté de diamants :love2:
--- Fin de citation ---
Ils les font aussi en rose Barbie Magique Pailletée ? C'est pour une commande spéciale :chat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique