Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Casque Et La Loi
pyrene:
--- Citation de: "Tati12" ---
--- Citer ---Au fait c'est quoi votre "brevet"?
--- Fin de citation ---
Brevet = galop 4 (ou 5 selon certains)
Dans la plupart des clubs d'ici , il faut avoir ce papier pour pouvoir sortir seul en extérieur et dans certains il faut ce papier pour avoir un cheval (mais bon disons que tant que les gens ont du fric y en a pas forcément besoin).
--- Fin de citation ---
:blink:
ben le voilà le fameux permis "possession de chevaux".
ben oui mais qui contrôle ceusse qui ont leur cheval chez eux???
sarah.bl:
--- Citer ---... voilà enfin quelqu'un d'honnête et franc qui ne va pas se cacher derrière des pseudo prétextes philosophiques de défense de liberté à la con !
quelqu'un qui a la franchise de donner la vrai raison, la seule raison... je préfère ça même si j'ai les cheveux qui se hérrissent quand j'entend parler de "honte avec mon affreux casque... "
--- Fin de citation ---
Pffff qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Ce qui est valable pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres !
Qu'est-ce que j'en ai à faire de ma trombine avec un casque ?! Ca se voit que vous n'avez aucune idée du genre de fringues "usées" et pourries que je mets quand je monte à cheval ! :D
Mes chevaux sont chez moi au pré (boueux à point en ce moment), je monte pas en club "prou-prout" et je me contrefiche de ce que pensent les autres de ma tenue !
Tati12:
--- Citer ---Tati,
il y a des options à vos galops: genre western, tourisme....
ou c'est d'office "classique"?
--- Fin de citation ---
Je monte qu'en classique donc je ne saurais pas répondre exactement , mais je sais qu'il y a des "galops" western et (il me semble) aussi des "galops" chevaux d'allures (tölt et je ne sais plus quoi) pour le reste je n'en sais rien donc je vais pas dire de bétises ...
Tati12:
Ah si il y a aussi des "galops" amazone (si je ne me trompe pas).
Arizona girl:
Moi aussi je monte en vieilles fringues genre vieux jean, treillis....et je m'en fiche !
Le "qu'en dira t'on "je m'en contrefiche également !
Mais la bombe, je déteste...bombe de classique noire velours prout prout, c'est tout sauf moi! C'est comme si je mettais une robe tien !
...le casque western que m'a piqué mon gamin un peu moins !
Aussi j'hésite à racheter le même aux US (car pas dispo en France):
celui-là
ou alors le nouveau chapeau casque:
celui-ci
Tête nue, j'aime pas, la casquette j'adore surtout en été et mon chapeau australien j'adore aussi en hiver !
Mais quand je sors....je mets la bombe :-( quand même ! :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique