Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Casque Et La Loi

<< < (76/81) > >>

jo22:

--- Citer ---Moi le casque ça dépend de la situation, c'est clair qu'esthétiquement j'ai horreur des casques...donc de plus en plus je zappe en manège.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---ben disons que le mien me donne vraiment la sale g....
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Par contre quand je prends mes cours de reining chez Philippe Clet, pas question de débarquer et de me taper la honte avec mon affreux casque....   

--- Fin de citation ---

... voilà enfin quelqu'un d'honnête et franc qui ne va pas se cacher derrière des pseudo prétextes philosophiques de défense de liberté à la con !
quelqu'un qui a la franchise de donner la vrai raison, la seule raison... je préfère ça même si j'ai les cheveux qui se hérrissent quand j'entend parler de "honte avec mon affreux casque... "

thierry:
 ben,

--- Citer ---quelqu'un qui a la franchise de donner la vrai raison, la seule raison
--- Fin de citation ---

La vraie raison, la seule raison, pour Stéphanie!
oui, puisqu'elle le dit.

--- Citer ---pseudo prétextes philosophiques de défense de liberté à la con
--- Fin de citation ---

A la con pour toi!
Un pretexte pour toi!

Est-il concevable pour toi que pour d'autres ce soit différent?

thierry:
 Jo22, je te propose de continuer par MP pour pas gaver nos collègues saboteurnautes,!

Cà te va?

Tati12:

--- Citer ---Au fait c'est quoi votre "brevet"?
--- Fin de citation ---

Brevet = galop 4 (ou 5 selon certains)
Dans la plupart des clubs d'ici , il faut avoir ce papier pour pouvoir sortir seul en extérieur et dans certains il faut ce papier pour avoir un cheval (mais bon disons que tant que les gens ont du fric y en a pas forcément besoin).

thierry:
 Tati,

il y a des options à vos galops: genre western, tourisme....
ou c'est d'office "classique"?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique