Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Droit à L'incinération Des équidés
Miss Marple:
L'enterrement sauvage est interdit, et sanctionné je pense par une amende supérieure à 1000€, sinon où est l'intérêt (pour eux...) ?
Par contre, à partir du moment où l'enlèvement des animaux morts est payant, je trouve qu'ils devraient laisser au propriétaire le choix : équarrissage ou incinération...
peinture:
--- Citer ---L'enterrement sauvage est interdit, et sanctionné je pense par une amende supérieure à 1000€, sinon où est l'intérêt (pour eux...) ?
--- Fin de citation ---
je me doute, mais est-ce qu'il y a vraiment des contrôles? comment on peut le savoir si on en le prend pas en flagrant délit?
--- Citer ---Par contre, à partir du moment où l'enlèvement des animaux morts est payant, je trouve qu'ils devraient laisser au propriétaire le choix : équarrissage ou incinération...
--- Fin de citation ---
100% d'accord ; surtout que vu le nouveau prix (aparemment???) ça reviendrait quasiment au même (si ça existait en France...)
Miss Marple:
est-ce qu'il y a vraiment des contrôles... bonne question.
Par contre, on est pas à l'abri d'une dénonciation, malheureusement. Tu sais, le coup de fil à la SPA, "y'avait un cheval chez mon voisin, je le vois plus"...
Quand tu vois que certains sont capables d'appeler les flics pour maltraitance parce que tu ne nourris pas tes chevaux...
Alors qu'ils sont au pré 24h/24, avec de l'herbe à foison, de l'eau, tout !
MAIS tu ne leur donne pas de granulés. Donc, pauvres chevaux maltraités, n'est ce pas... :wacko:
mimiesouris:
--- Citation de: "Miss Marple" --- est-ce qu'il y a vraiment des contrôles... bonne question.
Par contre, on est pas à l'abri d'une dénonciation, malheureusement. Tu sais, le coup de fil à la SPA, "y'avait un cheval chez mon voisin, je le vois plus"...
Quand tu vois que certains sont capables d'appeler les flics pour maltraitance parce que tu ne nourris pas tes chevaux...
Alors qu'ils sont au pré 24h/24, avec de l'herbe à foison, de l'eau, tout !
MAIS tu ne leur donne pas de granulés. Donc, pauvres chevaux maltraités, n'est ce pas... :wacko:
--- Fin de citation ---
humm j'en sais quelque chose avec une mamie malade et maigrelette à la maison :crying:
Magic-Sim:
C'est dommage, j'ai l'impression que les cavaliers sont plus préoccupés par la perte de liberté concernant le port ou non du casque/bombe sur les routes, que sur le devenir de leurs chevaux :?:
Miss vient de me dire que je vais me faire huer, mais moi ça m'interpelle.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique