Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Formalités Auprès Des Haras Nationaux

(1/13) > >>

Galguera:
 Voilà j'ai appris que pour participer à une endurance, ma jument devait être inscrite sur la liste des chevaux de sport.
J'ai donc accompli cette formalité par Internet hier soir, j'ai réglé 13 € par carte bancaire et pas de reçu, rien de nouveau sur la fiche de ma jument ......  :huh:
Alors je voudrai savoir comment ça va se passer maintenant et sous quel délai parce la course est dans moins d'un mois .....  :huh:

Merci d'éclairer ma lanterne !  :flowers:  

Melobéa:
 il faut envoyer le carnet de ta jument pour qu'il le tamponnent
appelle les pour en être sure mais moi c'est ce que j'ai du faire

Galguera:
 Non le carnet a déjà été validé ! Là c'est l'inscription sur la liste des chevaux de sport c'est différent non ? .... j'espère qu'il faut pa que je le leur renvoie .... ils ont mis deux mois et demi pour me le valider !  :wacko:  

mel83:
 oui le mieux c'est que tu leur passe un coup de fil comme ça tu seras fixée et du coup tu pourras aussi donner l'info aux copines  :ange:  

inessuper:
 non pas besoin d'envoyer le carnet, la validation internet suffit. En revanche, on a une proprio qui a validé par internet son cheval et toujours pas inscrit pourtant alors que ça fait un bon mois...

Par contre, tu n'étais pas obligé d'inscrire sur la liste de sport si tu fais une 20kms. Normalement, tu peux courir en club, ils ont ré-ouvert exprès des courses pour les oi et les chevaux non inscrits sur des 20 et peut être même des 30 je crois. A mon avis, ils avaient perdu beaucoup d'inscrit avec le nouveau système...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique