Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Formalités Auprès Des Haras Nationaux

<< < (2/13) > >>

inessuper:
 dans ce cas, tu dois l'inscrire sur la liste "club" c'est gratuit mais tes courses sont limitées, après ça dépend de ce que tu veux faire.

gilda06:
 les HN ont pas mal de retard sur l'établissement des livrets des poulains de l'année alors la liste des chevaux de sport....

mel83:
 moi j'ai eu les papiers de Satine en 3 semaines  :blink: je m'attendais a les recevoir dans 2 à 3 mois et bin ca a été super rapide :-)  

ema89:

--- Citation de: "Galguera" --- Non le carnet a déjà été validé ! Là c'est l'inscription sur la liste des chevaux de sport c'est différent non ? .... j'espère qu'il faut pa que je le leur renvoie .... ils ont mis deux mois et demi pour me le valider !  :wacko:
--- Fin de citation ---
validé un carnet permet à tous type de chevaux de faire de la 5ème cathégorie, OI ou pas (en club). C'est gratuit, et souvent fait automaitiquement. Sinon, il faut envoyer le livret pour qu'il soit valider.

On peut enregistré un cheval dans la liste des chevaux de sport par internet. Pour etre sur, tu peux demander à quelqu'un qui à un compte FFE, si ta jument peut etre engagé sur une épreuve ( sans le faire rééllement parce qu'elle risque de payer les frais d'engagement ).

Galguera:
 J'ai appelé les Haras Nationaux Maroussia est passée aujourd'hui sur la liste des chevaux de sport !  :): Donc il me sera possible de l'engager sur une épreuve dès demain ! Par contre normalement j'aurai du recevoir un accusé réception que je n'ai pas eu !  :huh:
Mais bon c'est très rapide ! C'est déjà ça ! Bon maintenant il me fait une licence compète !  :wacko:

On va y arriver !
On va y arriver !  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique