Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Luna A été Volée !
Lilonete:
:blink:
rolala l'angoisse!! comme tout le monde, bien soulagée qu'elle ait été retrouvée en bonne santé et aussi vite!!
et j'espère aussi que tu vas maintenir ta plainte, si ils le choppent ça faira tjours un c****d de moins :ermm:
en tout cas bon rétablissement moral à vous 2!! :trefle:
laratko:
T'es pas folle un titre pareil.
j'espère que le véto ne trouvera rien de grave.
j'ai un copain plus parano que moi, il amis une chaine avec verrou àla barrière du pré. Il dit: jamais un cheval ne passera sous une chaine; avis aux voleurs!
phybie:
arff quel histoire :crying: heuresement qu'il y a une fin heureuse.
on a aussi essayé de volé ma jument il y a quelques années c'etais un 1er janvier le matin(pas bête la guêpe),heuresement pour elle,elle n'a pas voulu monté dans le van sinon je pense que je ne l'aurais jamais revu.
cela me donne quand même un petit coup d'angoisse,mes chevaux sont sur un terrain dans la colline sans vraiment de surveillance,il y a des voisins aux alentours qui ont mon numéro de telephone mais bon j'avoue que je pense souvent qu'ils pourraient etre volé assez facilement :crying: :crying:
j'essaye de pas devenir parano.
Trougnette:
Soulagée aussi! Moi qui venait pour me détendre, tu m'a fichu un sacré coup d'adrénaline.
Moi ça me fait penser à quelqu'un qui a voulu s'offrir un petit tour à cheval, sans plus. :ermm:
Ovadora:
Pour les gens du voyage, je souhaiterais qu'il n'y ait pas de débat ici vu que c'est un forum public et que ça peut être considéré comme diffamation.
Sinon, la véto pense à un début d'abcès ... Mouarf ... Même si le pied était légèrement chaud et qu'il y a une petite trace de trou, je trouve que ça vient de plus.
On verra bien.
Par contre, elle m'a dit qu'elle trouvait qu'elle avait la sole épaisse et dure et que ce n'était pas top ! De plus, elle préconiserait le referrage vu que la jument a peu de corne dû au fait qu'ils ont dû galoper sur des sols abrasifs.
etant donné qu'elle avait déjà un abcès au début que je l'ai eu dû à un hématome, je me pose des questions.
mais je n'ai franchement pas envie de referrer les postérieurs vu que je voulais déferrer totalement !
quitte à ce que je reste à pied le temps que tout repousse !
je vous ferai des photos ce week-end ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique