Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Troupeau De Niort
Taïga35:
rappelle-moi ce que tu fais pour remuscler le dos d'Edel (la flemme de relire toutes les pages !)
Amélie et Edelweis:
J'ai commencé par des massages,
Renovation des matelassures de ma selle qui fu un pur echec, un travail de merde qui a etait pire pour mon cheval qu'autre chose
Kikou m'a preté une selel wintec
Achat d'une selle wintec caire
et depuis peut le GPS
Quand je monte le gros c'ets souvent seul monsieur avance pas vite et j'ai du mal a me rendre compte de la vitesse et une impression de passer son temsp a se battre avec son cheval
avec le GPS je me fix un objectif de vitesse au pas et j'ai trouvé une cavaliere qui vient le monter regulierement avec moi
l'effet groupe joue beaucoup
J'ai fait aussi la grosse erreur de cherche a lui redresser la tete, j'ai un cheval sans tete quand je monte, je pensais bien faire
bilan depuis que je demande juste de ne pas s'appuyer sur le mors et une encolure a l'horizontale tout vas mieux
je cherche aussi a faire le plus possible de depart au galop se qu il'oblige a beaucoup engager et montr le dos
1ans de galere, a cherché mais aujourd'hui il y a les resultats qui sont là
c'et spas le top mais on se dit qu'on est dans le bon chemin
Taïga35:
ok merci !
kikouk:
Super, merci pour ces news !
chez nous c'est aussi début du foin depuis 1 semaine, et châtaignes a volontés... humhum, ça c'est moins bien, mais il doit bien y avoir des vitamines la dedans non?
:D
Bon pi quand est ce que tu viens dis hein? le wd prochain (24/25) clément est parti tout le wd, je suis archi libre ... :-)
Amélie et Edelweis:
Le wkd prochain c'est electricité du garage :wacko:
et l'Hom de Moon est pas la, il part avec Clement ?
on pensait se faire un truc a la maison en fin de journée une fois qu'on se sera bien pris la tete avec l'electricité et qu'on aura mis dehors le seul Hom du coin :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique