Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Troupeau De Niort
cyrene11111:
oui avec plaisir .... :-o . en ce moment le chaud soleil fait cruellement défaut, il fait froid........
Taïga35:
Chez nous aussi tout se vole...
Pas fastoche ton soucis Amélie. Sauf si tu construis un abris (enfin une toiture qui réceptionnerait l'eau de pluie et par une gouttière direct dans la cuve). Tu n'as peut-être pas le droit mais ça coûterait moins cher qu'un tracteur non ?! :stuart:
peinture:
Pour la purification de l'eau avec les EMA, il faut mettre des céramiques dans les baignoires. C'est tout! Et juste les mettre à tremper dans les EMA tous les x mois pour les "recharger". :blush:
Question, tu donnes combien d'ail par jour contre les tiques? J'en donne une gousse (par jour) à Roxane mais elle en a encore, pas autant que les autres mais quand même...
Amélie et Edelweis:
Yes merci Peinture pour ton expliquation sur les EMA
je pense que je vais essayer si je trouve des EMA et un activateur pour un prix abordable
pour l'abris impossible les pature sont toutes proche d'une l'eglise classée
ici j'ai pas le droit de faire des amènagement au dessus de 1,5m² :wacko:
Pour les tique je donne un gros pion d'ail ou plusieurs petits par jours
je compte 15jrs pour avoir un effet tu va le voir d'abord avec les mouchette il y en avoir moins
les tique vont venir mais partiront plus vite
peinture:
Pour les EMA, avec une copine ont a pris le fermentateur de 10L, je trouve ça bien. Par contre les céramiques c'est pas dans le kit, il faut l'acheter à part. :blush: Mais dans tous les cas c'est aussi utile pour purifier ton eau avant de faire tes EMA, et c'est pas très cher je crois.
Merci pour les tiques, je vais passer à 2 gousses. Ca m'étonne en fait parce que l'année dernière en en donnant une par jour elle n'en avait vraiment plus du tout! Mais bon c'était pas le même pré donc ça doit jouer aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique