J'ai eu des produits a base de lavandin
quel est la differnce entre les deux
pour moi c'etait la meme chose jusqu'au moment ou j'ai lu le livret sur le sHE qui indique lavande et lavandin
Alors moi, je suis très Huiles Essentielles pour moi et je m'y étais intéressée à cause de mes migraines, j'avoue que pour le chevaux, je reste plutôt homéo.
D'ailleurs Amélie si c'est de mon bouquin que tu parlais, ce n'est pas le même sont parlait (ah je ne retrouve plus le message donc je ne sais plus qui en a parlé, ddésolée). Enfin bref, c'était pas le même le Mien, c'est Homéopathie et Cheval. mais ce que j'aime bien, c'ets qu'il est simpled 'utilisation.
Pour en revenir aux huiles essentielles, la pharmacienne m'avait dit que la lavande est plu spure que le lavandin. Et après avoir chercher sur Internet, j'avais trouvé que la lavande était natrurelle et originelle et peut être sauvage, alors que le lavandin est un hybride entre lavand et je ne sais plus quoi, il ets donc cultivé et pas à l'état sauvage. Il est donc moins "pur"
Voili, voilou
Du coup, j'suis partante pour qu'on mange ensemble cette semaine, je peux amener mon bouquin mais c'est homéopathie pas, Huile Essentielles.
Et sinon, c'est aussi la lavnade que je cherchais hier; ca marche aussi bien. Il peut y avoir aussi l'eucalyptus