Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un 3ème Cheval....
peinture:
pour l'achat, tu pourrais y aller avec un professionel, qui saurait évaluer réellement le cheval? déja ça aiderai pas mal... et après le prendre à l'essai un mois, là déja ça gomme certaines hésitations! même si au final il faut payer le transport retour si ça ne marche pas, ça fait toujours moins cher que d'avoir un cheval en trop sur les bras.
Arizona girl:
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "Arizona girl" ---
je pencherais pour une femelle, plus douce, plus attentive....
--- Fin de citation ---
j'avais pas relevé ...
Gaffe quand même que ça ne sème pas la zizanie entre tes 2 hongres ...
z'ont beaux être castrés, sont pas complètement assexués non plus ...
--- Fin de citation ---
Ah, zut, je n'avais pas pensé à ça !
Ils sont déjà allés au pré pendant un mois avec deux demoiselles et tout s'est bien passé (bon, ils étaient dans 2,5 ha et restaient toujours collés l'un à l'autre)....
Ils ont eu aussi une autre demoiselle dans leur paddock, la Miss Odessa de Cland, pendant....le temps de boire un coup après une promenade, une p'tite heure quoi....
Mais c'est vrai, de à à vivre en permanence avec une nana....
Remarque, ils ont bien accepté la Biquette ! :ange:
Arizona girl:
--- Citation de: "peinture" --- pour l'achat, tu pourrais y aller avec un professionel, qui saurait évaluer réellement le cheval? déja ça aiderai pas mal... et après le prendre à l'essai un mois, là déja ça gomme certaines hésitations! même si au final il faut payer le transport retour si ça ne marche pas, ça fait toujours moins cher que d'avoir un cheval en trop sur les bras.
--- Fin de citation ---
C'est vrai, c'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé...à voir si les pros avec qui je suis en contact sont OK !
Trougnette:
Si tu veux je connais un vieil hongre sympa, encore allant , PARFAIT pour un débutant.
Avec un palmarès FORMIDABLE...
et pas cher.... :D
mvittori:
--- Citation de: "Arizona girl" ---
Ah, zut, je n'avais pas pensé à ça !
Ils sont déjà allés au pré pendant un mois avec deux demoiselles et tout s'est bien passé (bon, ils étaient dans 2,5 ha et restaient toujours collés l'un à l'autre)....
Ils ont eu aussi une autre demoiselle dans leur paddock, la Miss Odessa de Cland, pendant....le temps de boire un coup après une promenade, une p'tite heure quoi....
Mais c'est vrai, de à à vivre en permanence avec une nana....
Remarque, ils ont bien accepté la Biquette ! :ange:
--- Fin de citation ---
Disons qu'avec une seule fille pour eux deux, il n'est pas impossible qu'ils se disputent ses faveurs :rire:
Ma blonde n'a pas vu d'un très bon oeil l'arrivée de la brune dans son vieux couple ... mais on a subodoré que mettre un hongre entre Lola et Olaf aurait dégénéré bien pire ...
Nous, quoi qu'il arrive, ayant déjà 1 hongre et une jument, on savait que le déjà réputé mauvais chiffre de 3 allait faire swinguer d'un côté ou d'un autre ...
Chez toi, le dilemne est différent ...
Mais autrement, perso, je préfère nettement les juments ... elles sont pas spécialement plus douces et ont plutôt du carafon, mais je les trouves plus affutées des neurônes (ou alors, on a eu la chance de tomber sur 2 juments spécialement intelligentes ?).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique