Pourquoi il ne monte pas Odemar ? C'est tranquille un Hafflinger et costaud...
J'ai un peu peur que tu n'ai pas la place pour 3, sauf si tu peux avoir le pré derrière, et puis ça devient vraiment du boulot 3 chevaux...
Odemar est encore un peu "vert"; il est sorti de chez l'éleveur en étant juste manipulé, et encore, et a été débourré à la selle en 15 jours, ensuite, c'est mon gamin alors âgé de 12 ans qui l'a pris en main. Il avait un plutôt un niveau galop 2, avec son cheval il a nettement progressé en 2 ans, je pense qu'il a le niveau G4 vu comment il est "à cheval" maintenant !
Odemar a eu sa crise d'ado l'an dernier, il n'était pas si facile que ça mais OK pour mon fils !
Par contre, il bougeait un peu trop pour le zhom qui a essayé de le monter une fois en promenade mais qui flippait à donf....
Question place, le paddock de 600 m² sera suffisant, à deux ils s'éclatent pas mal, à 3 ils pourront toujours !
http://www.dailymotion.com/Arizona_Girl/video/x3yl6o_black-et-odemar-galop_animals' target='_blank'>éclatage dans le paddock
En plus, ils ont le pré à dispo de juillet à novembre...et je suis sur un coup pour un autre d'avril à juin :stuart:
Le boulot....50 % de plus donc 1 heure 1/2 par jour au lieu de 1: jouable !