par rapport aux trotteurs : ma jument n'a pas passé les qualifs, donc n'a rien fait qui aurait pu l'abimer; elle a été récupérée de la boucherie, puis débourrée, et je l'ai achetée. j'ai fait une grosse visite véto, avec radios des antérieurs (260 euros...). elle ne ressemble pas à une trotteuse, ou à un mini trotteur croisé poney... :stuart:
pour l'instant aucun souci avec elle, que ce soit en extérieur ou dans n'importe qu'elle situation, elle est le calme incarné! je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'a pas couru mais elle est super zen.
j'ai eu la chance de tomber sur une jument avec un caractère top, mais je n'allais pas vers l'inconnu non plus! et pour un prix pas excessif; il y a plein de gens qui sauvent des trotteurs de la boucherie et les revendent après les avoir travaillés pour en sauver d'autres, je pense que c'est pas mal de regarder là-dedans car tu n'as pas le couteau sous la gorge, et tu sais ce que tu achètes.
après ça ne coûtera pas 800 euros; mais il vaut mieux mettre 1000 euros de plus et éviter la loterie à mon avis.