Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Travail Aux Longues Rênes

<< < (7/10) > >>

peinture:
  super ça Hiron! :lol:

en plus je vois qu'on est à peu près au même niveau, j'ai remis ça cet aprèm et je dois dire que mes lignes droites ressemblaient plus à des serpentines...  :rire:

par contre je le fais toujours avec le licol alors est-ce que j'aurais plus de précision en mors...? mais bon pour l'instant faut que je pige les boutons, c'est vraiment pas aussi facile qu'il n'y paraît!

sinon pour le mors oui tu aurais peut-être intérêt à lui mettre un mors à aiguilles, ça bougerait moins.  :):  

hiron62:

--- Citation de: "peinture" --- super ça Hiron! :lol:

en plus je vois qu'on est à peu près au même niveau, j'ai remis ça cet aprèm et je dois dire que mes lignes droites ressemblaient plus à des serpentines...  :rire:

par contre je le fais toujours avec le licol alors est-ce que j'aurais plus de précision en mors...? mais bon pour l'instant faut que je pige les boutons, c'est vraiment pas aussi facile qu'il n'y paraît!

sinon pour le mors oui tu aurais peut-être intérêt à lui mettre un mors à aiguilles, ça bougerait moins. :):
--- Fin de citation ---
en voyant ta video, je me suis dis: "tiiiiens, ça me rappelle quelqu'un"  :lol:
tu la fais boire aussi avant de te mettre aux LR???   :D
si elle comprend bien tes indications avec le licol, peut etre vaudrait il mieux que tu restes avec le temps de capter les boutons?? et de passer au mors quand tu commences a etre a l'aise??  :blush:  

iberedesloges:
 adepte aux longues rènes aussi je trouve que la sensation est denfer  :w00t:  

iberedesloges:
 My Webpage
alors voilà un petit travail que j'ai fait avec ibére c'était là premiere fois

iberedesloges:
 vus en etes ou avec vos longues rénes  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique