Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Travail Aux Longues Rênes

<< < (9/10) > >>

a dada!:
 bon je viens de voir les photos de Malaga :ouahhhh:

je vais jamais oser mettre les miennes :crying:

Noumeah:
 tiens, j'ai essayé les longues renes récemment  :-)
j'ai trouvé ça pas mal ... ça permet de voir comment le cheval se tient, évolue et réagit ....
un peu l'impression de piloter un paquebot quand meme :lol: mais les sensations dans les doigts sont les memes que monté  :):

dans les exos, on a fait travail sur un cercle, des slaloms et meme du cross !!! l'avantage est qu'on peu faire passer le gué au cheval et sans se mouiller les pieds  :grin:

par contre j'etais beaucoup plus loin derriere que malaga  :blush:  

Malaga:

--- Citation de: "Noumeah" --- par contre j'etais beaucoup plus loin derriere que malaga  :blush:
--- Fin de citation ---
Moi je me suis encore rapprochée! lol

J'essaye d'etre collée a lui, et de marcher dans ses pas.

Pourquoi? Car qu'il me dis me*** en jetant les postérieurs, et que je suis a 1m / 1m50 derrière lui, je prends les deux sabots en pleine figure.
Il n'y a pas de raison, mais tous les chevaux peuvent le faire. Tu es plus en sécurité a ras le cheval, et en plus tu le touche avec tes mains, donc il oublie jamais que tu es juste derrière lui  :blush:

Voila le pourquoi du comment pour ma part  :flowers:

(on vois d'ailleur sur ma première photos qui date du début que j'étais plus loin encore)

Noumeah:
 ha d'accord, merci pour cette précision  :oky:

j'avoue ne pas etre trop rapprochée quand meme, car sa spécialité c'est se mettre debout faire galipette arriere  :wacko:

et du coup, plus pres, tu gagne en précision ou pas ??? enfin ca change quelque chose ???  :huh:  

Malaga:

--- Citation de: "Noumeah" --- ha d'accord, merci pour cette précision  :oky:

j'avoue ne pas etre trop rapprochée quand meme, car sa spécialité c'est se mettre debout faire galipette arriere  :wacko:

et du coup, plus pres, tu gagne en précision ou pas ??? enfin ca change quelque chose ???  :huh:
--- Fin de citation ---
Ben dans mon cas, oui un petit peu, car je travaille sans surfaix.... Donc du coup plus j'ai les rênes courtes (le comble pour des longues rênes! hihi!), plus je suis précise dans mes actions.

Après dans le cas ou tu travailles avec un surfaix je ne sais pas vraiment....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique