Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Déplacé: Chien De Westerners En Cours De Moderatio

(1/6) > >>

lachoupette44:
 Déplacé...En cours de modération...
Déplacé où?

Honte à moi! D'avoir mis la photo d'un espèce d'inconscient pour qui posséder un tel chien revient à faire gonfler ce qu'il a entre les jambes...Mea culpa...

Un autre forums s'est contenté de supprimer le message embarrassant, cela aurait suffit je pense...

Là, j'appelle cela de la censure. Dire la vérité dérange parfois...

Colomba:
 Ca n'a pas été fait dans cet esprit là Choupette. Les admins du sab se méfient toujours de la responbilité que légalement on peut leur faire porter s'ils sont en dehors des clous juridiques. Or, publier la photo de quelqu'un sans son autorisation n'est pas autorisé par la loi. Même si tu as toutes les bonnes raisons du monde, ils ne pouvaient pas la laisser... Je suppose que ton sujet va revenir, la photo en moins... Je suppose...

Arizona girl:
 Oui, n'en veux pas aux Admin...c'est normal !

D'ailleurs, c'est moi qui ai envoyé un MP à Nath pour qu'elle efface tout ça !

Pénalement, elle risquait gros (photo sans consentement écrit sur un site + nom de la personne + des affirmations qui, même si elles sont vraies, portait atteinte à la personne !).

Ce n'est pas de la censure, c'est du bon sens !  :-)  

lachoupette44:
 Comme j'ai retrouvé des photos de moi sur ce site, sans mon consentement...

Comme j'ai dis, suffisait d'effacer le message compromettant...

Malaga:

--- Citation de: "lachoupette44" --- Comme j'ai retrouvé des photos de moi sur ce site, sans mon consentement...
--- Fin de citation ---
Peut-etre que toi tu as la présence d'esprit de ne pas porter plainte pour rien, ce n'est pas le cas de tout le monde...!  :huh:

Aller pas de panique, je suis sure qu'ils vont vite réouvrir ce post, que l'on puisse continuer a suivre! :)

:-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique