Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'est Fini

<< < (24/27) > >>

gab:
 Oh je suis désolée Mimie.
Je t'envoie beaucoup de courage et pense très fort à toi...

Pao:
 Surtout que la petite devrait quand même te donner moins de boulot que ta Princesse  :trefle:  

alaska:

--- Citation de: "mimiesouris" --- pff, j'ai beau me dire que je fait une pause chevaux, la petite trotte toujours dans ma tête, elle est tellement caline en plus  :wacko:  je me sens tiraillée.
--- Fin de citation ---
je suis nouvelle sur le forum,je n ai pas connue Princess ,mais je connais ta douleur;
je pense que prendre la petite serai bien pour toi ,en plus ces un coup de coeur ,comme on dit la vie continue, réécrit toi une nouvelle histoire avec la petite cela sera le meilleur des remédes.
bon courage :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

mimiesouris:
 il y a quand même enzo qui est à la maison, mais la pauvre est complètement déprimé, on fait une jolie paire tient !! :wacko:  

Arizona girl:

--- Citation de: "mimiesouris" --- pff, j'ai beau me dire que je fait une pause chevaux, la petite trotte toujours dans ma tête, elle est tellement caline en plus  :wacko:  je me sens tiraillée.
--- Fin de citation ---
Tu es en plein dans une période de deuil et il faut respecter "ce passage".

Tu as choisi de te donner ce temps et tu as très certainement raison.

Par contre, dis-toi bien que tu n'es actuellement pas en état de prendre une décision importante....

Je pense que tes réactions sont tout à fait normales après un tel choc émotionnel !

Continue à venir nous parler, ça ne peut que te faire du bien. :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique