ca m'enerve :grmbl:
Arizona, faut pas énerver une femme enceinte......... c'est pas bon pour ce qu'elle a !
veut pas connaître la suite, moi..... :ange:
Oh ?
C'est vrai

??
:stuart:
Allez, je raconte !
Hier samedi, corvée de vidage de crottin.
Toute la semaine c'est le zhom qui nettoie le paddock: il enlève les crottins de ces Messieurs et les met dans une petite charriote moins de 750 kg (elle doit faire 2 m x 1,4 avec une hauteur de ridelles de 0,40).
Quand elle est full, on va chez mon pote l'agri dans le village à côté et on vide le tout sur sa fumière.
Samedi, début d'après-midi, nous voilà partis tous les deux....les gamins restent à la maisons pour les devoirs, les chiens sont lâchés dans le jardin.
On arrive à la ferme, on voit le frère de notre copain, on discute de vaches (ils ont une cinquantaine de laitière et y'a toujours des problèmes...mais j'aime bien en discuter :ange: ).
Tout à coup: bipbip, bipbip, bipbip :blink:
Faut dire qu'on est dans un "trou" et que l'opérateur de mon cell phone ne passe pas bien.
J'ai un message !
Heureusement, je peux le lire (enfin, l'entendre c'est un message vocal !)
"Bonjour Arizona, c'est xxxx Machin..." C'est qui çui-là ?
"....ton voisin...." Ah bon, OK ! Et pourquoi il m'appelle

?
"je t'appelle parce que les chevaux sont sortis du paddock...et patati et patata.."
Vite, j'appelle à la maison !
"C'est moi, les chevaux sont sortis du paddock, ils doivent être dans le jardin...vas-voir ce qu'ils font....j'arrive !"
Réponse du gamin: "Ben, je ne les vois pas....je vois la chèvre mais pas les chevaux "
"Mais si regarde bien dans le jardin !"
"Je suis dans le jardin...ils n'y sont pas !"
tadam ! :crying: