Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Besoin D'aide !

(1/7) > >>

chouxe:
 Bonjour,

Voila mon problème, mon gros pépére TF de 14 ans a terriblement maigri. Nous avons fait appel au véto pour une prise de sang, dans laquelle s'est révélée une infection.

Mon véto a alors pensé à un ulcère de l'estomac, nous lui avons donné un traitement, mais les résultats de la 2me prise de sang se sont avérés peu concluant car l'infection a progressé.

Nous avons alors entamé un traitement contre la Douve pendant une 20aines de jours. Le traitement s'est terminé hier, mais il n'a pas pris un seul gramme depuis. Samedi, nous allons effectués une 3eme prise de sang.

Il a aussi été traité au Panacur pendant 5 jours, et vermifuge pour le tenia, et visite chez le dentiste.

Auriez-vous des idées sur ce qu'il pourrait bien avoir, car cela nous inquiète énormément ?

Merci beaucoup a tous.

:):  

Amélie et Edelweis:
 Demander l'avis d'un autre veto
parfois un veto passe a coté de certaines chose a trop en chercher d'autre
c'est pas facile

j'ai uen jument qui maogrissé beaucoup avec le stress a priorie
apres recherche c'ets le manque de mineraux, vitamine et une douleur au jarret qui etait en cause...

on a mis pratiquement 2ans pour la stabiliser a un poids correcte

il faut pas regarder qu'une chose, on sait jamais

bon courage

natmike:
 C'est quoi exactement le résultat de ses analyses de sang ?

Il a pas de problèmes de dent qui l'empêcherait de rendre la nourriture assimilable ?

chouxe:
 Il a vu le dentiste et tout est normal, pour les résultats des analyses je ne les aies pas sur moi la, je les mettrai en ligne demain  

chouxe:
 Il a un taux très élevés de globules blanc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique