Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Besoin D'aide !

<< < (5/7) > >>

chouxe:
 La dernière prise de sang du 14 Février est meilleure, je mettrai les résultats en ligne, mais ce n'est pas encore ca.
Nous attendons les résultats pour les trois maladies suivantes :
- leptospirose.
- piroplasmose
- maladie de lyme

chouxe:
 Nouveau résultats :

- leptospirose : négatif
- piroplasmose : négatif
- maladie de lyme : négatif

Je dois avouer que la, on ne sait plus quoi faire

zasp:
  :wacko:
Effectivement ça a l'air compliqué tout ça...
Peut-être en demandant à un autre véto (en lui indiquant ce qui a déjà été fait bien sur) il peut peut-être avoir une idée auquelle l'autre n'avait pas pensé...
Tu es dans quel coin? Il n'y a pas une clinique pas très loin? Peut être essayer d'appeler une grande clinique, savoir s'il n'ont pas une idée de ce que ça pourrait être (en général ils voient beaucoup plus de cas différents).

Après comment il va physiquement maintenant? Toujours maigre je suppose, mais il a toujours de l'appétit? De la fièvre? Il a l'air abbatu ou plutôt en forme? Comment sont ses crottins?

Ca doit pas être évident à gérer, de pas savoir en général c'est le pire on se sent impuissant!  :ermm:

Arizona girl:
 Il maigrit toujours ou son poids s'est stabilisé ?

Magali:
 Il y a des tas de maladies ou problèmes qui peuvent être à l'origine d'un amaigrissement.
Souvent nous avons des chevaux qui viennent dans cet état et dans ce cas c'est hospitalisation et bilan complet (pas seulement sanguin), car ça peut aller d'une blessure dans l'oesophage à un cancer généralisé en passant par un problème d'absorption du glucose etc...
Moi je l'emmènerai faire un check up dans une clinique digne de ce nom...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique