Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Rennes Allemandes

<< < (12/15) > >>

a dada!:
 je n'ai jamais pensé que si j'avais pas le résultat attendu ou l'objectif désiré j'utilisais des artifices ou autres aides pour l'atteindre coute que coute!

je dis simplement que justement pour ma part et vu le peu de temps que j'ai j'essaie d'adapter des exercices en fonction du cheval, de mes capacités, des siennes et de son rythme de travail.
mais que oui il existe aussi certains materiels , enrêmement ou autres qui méritent peut être d'être utilisé de manière ponctuelle.
je ne dis rien d'autre.
et si justement on pose la question de leur utilité, de la manière de les utiliser aux autres cavaliers c'est bien pour se faire une opinion, questionner les avis des autres.
je ne dis et ne pense rien d'autre!

newelegante:

--- Citation de: "Cocoué" --- Voilà ce que cela risque de faire:

cheval enfermé

L'exemple est avec une martingale, mais les rênes allemandes auront le même effet pervers.  :oky:
--- Fin de citation ---
bonjours je monte new en martingale a anneaux et non fixe sinon elle se braque et je ne peut rien en tiré;quelques fois il m'arrive de ne pas la monté et je demande à une bonne ame at bien je le sens le lendemain

kelhorse:
 Je dis et redis, mon post n'est pas la pour créer des conflits. Chacun ses méthodes, et ce n'est pas parce qu'elle ne plait pas aux uns, qu'elle plait aux autres. Je voulais simplement avoir des renseignements sur la RA pas être jugée !!  :chris:  

newelegante:

--- Citation de: "kelhorse" --- Je dis et redis, mon post n'est pas la pour créer des conflits. Chacun ses méthodes, et ce n'est pas parce qu'elle ne plait pas aux uns, qu'elle plait aux autres. Je voulais simplement avoir des renseignements sur la RA pas être jugée !!  :chris:
--- Fin de citation ---
bonjours tu as raison chaque cheval est different celà serais ennuyeux;chacun a son caractere et en plus nous n'avons pas la meme façon de monter  heureusement nous sommes tous differents avec des qu'ils retiennent plus vite que d'autres ;y compris les chevaux

Amélie et Edelweis:
 Des conseil sur les renes allemand rare sont les moniteurs qui savent expliquer le fonctionemlent sans se tromper
rare son les moniteurs qui les utilisent dans le bon sens alors trouver quelqu'un qui va savoir l'expliquer a un galop 3
 bon courage  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique