Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix Pension ?

(1/22) > >>

pivoine:
 bon j'ai chercher un post là dessus je n'aie rien vu ????? :D trouver ...

donc, je regarde de temps à autre le prix des pensions aux alentours ,plus prés de chez moi et ...

il y en a une pas trop loin.....350e  :wacko: pour l'instant c'est juste pas possible
mais en général ; ça tourne autour de ce tarif , hein ..... :stuart:

vous en pensez quoi car à ce tarif en gros je ne fais plus rien à coté  :wacko:  

beautyjojo:
 Alors moi j'ai fait des recherches également dans ma région car je compte franchir le pas, par chez moi ça va de la pension de 150 euros à 450 euros ! Le moins cher que j'ai pu trouver sont de petites pensions avec peu d'installations et de chevaux.

Moi j'ai trouvé une pension pré/box pour 170€ avec douche et carrière et plein de chemins de balade.
A côté de ça j'ai vu des pensions prés avec plus d'installation et aucun chemin de balade à 300€ !

Tout ça pour dire qu'il y a un peu de tout et que c'est pas évident de trouver quelque chose de bien dans des prix abordables ;)

kelhorse:
 350 euros au pré ou au boxe ?
La propriétaire de Jaïdin ne paie pas plus de 270 euros, avec pré la journée, boxe la nuit, et laché tous les deux jours minimum en hiver.
Mais même en été toutes les nuits se font au boxe.

Dilou59:
 Ouh la... :blink:  Ben heureusement que je n'habite pas par chez toi car je n'aurais certainement pas pu acheter Nico si les tarifs pension étaient de cet ordre...

Il est vrai que c'est très différent selon la situation géographique.

Juste pour comparer, mais il faut bien avouer que la pension dans laquelle Nico se trouve est une perle rare...
*du 1er avril au 30 septembre : pré ;
*du 1er octobre au 31 mars : box avec sortie au pré un jour sur deux la semaine. C'est aux proprios de sortir leurs chevaux le week end.
*2 carrières, rond de longe et 10 paddocks à dispo;
*chemins de ballade à la sortie de la pension;
165€/mois, 4 vermifuges sont compris dans le prix.
Véto, ostéo, dentiste et maréchal viennent régulièrement, il suffit d'inscrire ton cheval pour une visite.
Il y a 50 chevaux dont de nombreux retraités.

Nous avons passé quelques mois dans un CE avant ça, c'était 260€/mois sans prés.

pivoine:
 merci de vos réponses :flowers:

oui , en ce moment , je paye 160e pas trop d'installations; un rond pour les lacher et y bosser , une douche et pleins de ballades
comme je fais  plus d'extérieurs, ça me suffit et mon cheval à son paddock avec un abri ; foin de crau et granulés, et il se porte bien ...

il y est bien ,je peux compter sur les personnes là bas  ,si il est malade ...et il ne vont pas le monter, car de temps en temps j'entends de ces trucs ......

là ;c'est 350e, pré/boxe et 400e que box :wacko:
avec carriere ,rond et ballades et douche
à part le box la nuit surement , il n'y a pas "grand" chose en plus , si la carrière :lol:  
apparement il doivent aussi jouer sur le fait que c'est une écurie de "proprio"... :stuart:

beautyjojo, ça va c'est plus que résonnable ..

et dilou , tu es dans le nord, mais tu déccroches la palme de la pension pas chère avec pleins d'avantages :blush: la chance :-o

si je pouvais trouver un truc dans les 200 ou un peu plus ...ça serait le top , mais j'ai parfois l'impression de chercher le graal :rire:

j'ai aussi l'impression que c'est la région qui veut ça , c'est hyper cher...
(viens kaat on déménage) :out:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique