Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Pension ?
KAT:
Dans mon coin on peut trouver à partir 80 Euros au pré non nourri.
Pour ma part je paye 165 Euros la pension au pré, terrain de 5 hectares en troupeau de 5 chevaux, nourri deux fois par jour (jusqu'à 8L par jour) et foin à volonté. Carrière en sable 20x60 avec lumière l'hiver, accès aux chemins de balade immédiatement :)
Pour une formule rentré au box la nuit c'est 265 Euros par mois, sachant que le cheval est sorti toute la journée au pré, et qu'il a foin à volonté au box la nuit.
La formule box totale n'existe pas :oky:
zigara:
Pour la pouliche je paie 45euros par mois, prés à l'année, foin a volonté l'hiver ( accés libre au stalles) et un rond de longe :D
Pour l'instant ca me suffit, vu que je ne la monte pas.....aprés il me faudra peut-etre au moins une carrière, mais pour l'instant j'ai pas trouvé de pension sérieuse a prix abordable! :wacko:
mystik_du_68:
la ou est MAgnum je paie 225euros, et j'ai unbox avec paddock integré et sellerie privé.
par contre je fais mon box moi meme.
c'est pension a la carte, selon les prestations qu'on veux, je trouve que c'est un systeme pas mal.
sinon dans les club, c'est entre 300 et 600euros selon le standing du club
Tati12:
Perso je trouve que parfois certains tarifs sont justifiés enfin ça dépend des conditions , des install, des sorties etc..
En ce moment, pour mon cheval c'est dans les 600 frs (Suisse) et encore c'est un des moins chers :lol: Ca doit faire aux alentours des 250-300 euros , avec ça il a le droit à de la paille du foin ,des rations , deux heures au pré par semaine et de vivre en box , puis moi j'ai le droit d'utiliser les install hors cours à une armoire, et comme install c'est pas le top du top mais on va dire c'est suffisant , après c'est clair que c'est à moi de me bouger pour m'occuper de mon cheval et le sortir à moins qu'on paie plus pour qu'ils le sortent , brossent etc.. Puis après y a le maréchal et le véto qu'il faut payer + les vaccins , les éventuels cours ,et tout ça n'est pas inclu dans la pension bien sûr :lol:
Apolina:
Pour ma part, je suis dans une écurie de propriétaire avec une bonne ambiance. Pearl est au box avec 2 sorties au paddaock/semaine, foin et granulé, 250€/mois. Au niveau des installations, une carrière, un petit manège qui sert plus de rond de longe, et beaucoup de ballade aux alentours. On est à 45min l'allé à cheval de la plage. voilà ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique