Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix Pension ?

<< < (5/22) > >>

cyrene11111:
 Oclor est en pension , je paie la pension de base 210 euros. Pour ce prix il a un box point à la ligne, meme pas de foin, grain et paille c'est tout.

Comme je demande à ce qu'il soit sorti en paddock le mardi, jeudi et vendredi , au total cela me revient à 325 euros par mois.

zigara:
  :blink: certaine pension c'est le prix de mon loyer ( 330euro) :wacko: Je crois qu'a ce prix là, j'aurais pas de cheval c'est clair!

Mon cheval dans le nord c'est 130euros par mois : Abris (sur copeaux de bois) + paddock + foin + grain l'hiver et pature l'été.

Arizona girl:
 Dire que j'économise 600 € par mois en les ayant à la maison  :ange:

elicendi:

--- Citation de: "zigara" --- :blink: certaine pension c'est le prix de mon loyer ( 330euro) :wacko: Je crois qu'a ce prix là, j'aurais pas de cheval c'est clair!

Mon cheval dans le nord c'est 130euros par mois : Abris (sur copeaux de bois) + paddock + foin + grain l'hiver et pature l'été.
--- Fin de citation ---
ben dans une grande ville pour 330 euros t'as une colloc ou un petit studio, c'est pareil pour les humains les prix sont plus élevés aussi

marinevdb:
 les prix des pensions dépendent surtout des installations, des services, et de nourriture (avec ou sans foin etc ) ...

En ville c'est tjr + cher qu'en campagne, vers chez moi ( 77 ) c'est dans les 450E partout pour ce qui est dans les CE ou écuries privées avec carrière manege etc, donc de bonnes installations.

Mais tu peux trouver des ptits trucs chez des particuliers pour 150E, si c'est juste pour faire de la ballade, mais t'aura pas d'installations, juste le box paillé et nourris et sortis au paddock.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique