Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Pension ?
yuka:
Pour dire, le manège qui est à côté de mon écurie, la pension est au minimum de 1000CHF (660Euros), ça comprend jusqu'à 9 litres de grain, et 1 fois du foin par jour, de la paille jusqu'au genoux, en box. Et pour les boxes plus grands, c'est environs 60 Euros de plus. Les boxes sont faits 2 x par jour.
La possibilité de mise au parc, par soi-même, c'est 60 CHF (40euros) de plus par mois. Après, il y a les forfaits mise au parc, mise au marcheur par le personnel, etc... tout ça en supplément. L'entreposage d'un van sur les terrains du manège, c'est 140 euros pas année...
Il y a 2 grandes carrières, 1 avec obstacles, 1 sans, 1 petit manège, de 17 sur 35, deux douches, avec eau chaude, des selleries et 1 joli club house.
C'est la moyenne dans un manège à Genève. Après, les forfaits luxe, avec le personnel qui met les chevaux au marcheur, puis au parc, etc, etc, avec changement de couvertures, guêtres, cloches et tout ça, c'est à partir de 1200 Euros par mois, et faut prendre le forfait à l'année.... :wacko:
Bon.... pour le moment, ils ne font pas encore payer le parking, quand vous venez voir votre cheval... :-D
manue57:
il manquerait plus que cela payer le parking :-D
moi je paye 130euros/mois toute l'année avec manege carriere club house sellerie douche et chevaux sortie pendant mon absence du coup je quitte pas ma pension et je peux avoir deux chvx
floflo42:
Nos chevaux ne sont pas en pension, nous louons un pré pour 30€ / mois auquel il faut rajouter le foin, les rations, les clôtures, l'entretien...
Mais je suis sûre que l'on fait de sacrés économies chaque mois quand je vois les prix que vous payez :D
En comparaison, la pension au club d'à côté : 210 € / mois au pré avec accès aux installations (1 manège et 1 carrière). Au box ça doit être autour de 300 €.
En pension dans une écurie de proprios sans ou avec peu d'installations : 150€ / mois environ
Colomba:
--- Citation de: "manue57" --- il manquerait plus que cela payer le parking :-D
moi je paye 130euros/mois toute l'année avec manege carriere club house sellerie douche et chevaux sortie pendant mon absence du coup je quitte pas ma pension et je peux avoir deux chvx
--- Fin de citation ---
C'est carrément hallucinant ! :blink:
manue57:
oui oui mais je sui chez un agricuteur qui avait deja des isntalls fallait juste renover un peux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique