Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Coliques Hernie Inguinale

<< < (6/9) > >>

xx_floriane_xx:
 Super  :w00t:

Ca me fait un peu peur quand même ... j'espère que mon petit Volème n'en feras pas lorsqu'il sortira en concours.

Ca arrive jamais sur les Shet' ?

Mel312:

--- Citation de: "mimiesouris" ---:crying:

on peut faire donner du sang à son chien chez un véto classique?
--- Fin de citation ---
Il y a 20 ans le chien de mon grand-père avait sauvé la vie de la chienne de la ferme voisine qui avait mangé de la mort-au-rat. L'administration de vitamine K n'étant pas suffisant ils l'ont embarqué avec eux pour faire une transfusion. Pour une fois sont vagabondage avait servit.  :blush:

Ps: désolé d'avoir dévié le sujet. Je suis de tout cœur avec les chevaux qui subissent ce malheureux évènement ainsi que leurs proprios et tout ceux qui les soignent. :flowers:  

Guylène44:
 C'est toujours très interessant ce que tu nous apprends Magalie en matière d'urgence vétérinaire et autre.
Et ça me fais encore plus préférer les hongres. :blush:  

Archange:
 Héhéhé quand tu vois un camion "10 places" avec un grand nom du CSO dessus débarquer dans la clinique à 2h du matin un jour de concours, tu sais que c'est dans 90% des cas une hernie inguinale ou une rupture des extenseurs sur une mauvaise réception.
Les 10% restants se partagent coliques et fractures en gros.

Magali:
 Les ruptures des extenseurs on en a pas souvent ici... Ils doivent aller plus sur du privé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique