Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Radieux Est Arrivé, Odemar Toujours Là

<< < (27/28) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "catbabou" --- fit-elle, le miss Cyryene, avec un homme cavalier randonneur à la maison !!!

j'aurai adoré voir la scène du coucher du père radieux, enfin surtout la tête de Mr Ari :lol:
--- Fin de citation ---
 :D
mais mon homme il fait aussi des rallyes auto (voitures de collection) et là il y va tout seul.... :-D moi j'en profite pour balader avec mes copines ces jours là ....

enfin bref les chevaux à la maison c'est beaucoup de contraintes (plus que les auto, fuent elles de collection  :rire: ), il faut vraiment en avoir envie, et 3 cela commence à faire un vrai troupeau à gérer ...d'autant que B et O vont se retrouver et que pépére risque d'être "maltraité" par les jeunots

Arizona girl:
 Odemar rentre vendredi à la maison...alors on verra si le trio s'accorde ou si ça fait un duo plus un uno  :stuart:

J'ai acheté (pas cher) un bridon en "ficelle de plastoque" qui ira avec l'ancien mors de Black, reste plus qu'à trouver une paire de rênes fermées et hop, on pourra aller se balader à 3 !

Sauf qu'il y a un gamin qui restera seul à la maison  :crying:  

cricri:
 et les VTT  c'est pas fait pour les chiens..........

Nous avons fait des randonnées dans les Vosges ou des amis non cavaliers nous suivaient ou nous precedaient en vélo........

Il ya même une année ou la jument de zhom etant pleine, nous faisions des balades moi a cheval et lui en scooter.......

Taïga35:
 ouais c'est sympa mais pas si pratique au niveau des allures... sauf au trot, sinon au pas le vélo va trop vite et au galop pas assez...!

Arizona girl:
 Laissez tomber, le "petit" il n'aime pas le vélo  :huh:  Il n'aime pas le sport en général, sauf celui qui muscle les doigts quand il tape sur son clavier d'ordi  :-(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique