Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (21/83) > >>

kaarib:

--- Citation de: "Elfik" --- T'as déjà imaginé Lucky Luke en escarpins? Vas-y, rigole...
--- Fin de citation ---
 :rire:

Bonne idée de reprise sinon à la base, travail de base mais ca fait jamais de mal de le peaufiner et surtout de se peaufiner soi même.

Je compatis  :lol:  

Elfik:
 En effet  :D

“Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez“

disait Boileau au sujet de l'écriture. Mais ça vaut pour l'équitation tout aussi bien.

Bon je m'étais habituée à déchaîner les foules avec mes chroniques, je remercie Kaarib pour son soutien isolé...  :lunette:  

beautyjojo:
 Pas évident quand on ne connais pas les boutons des chevaux de club, ça a le mérite de te rendre polyvalente ;)

Merci pour ton récit :P

kaarib:
 Tu apprendras que les chroniques de dressage pur ne font pas se lever les foules. Allez savoir pourquoi ca garde une image de "c'est chiant, se passe rien"  :D  

Pao:
 C'est parce qu'il faut faire du suspens. Et du cul aussi.

Je lis souvent ce topic mais c'est vrai que j'ai pas souvent quelque chose d'intéressant à répondre !
Ah si peut -être :
-Lucky Luke en talons haut déjà testé et approuvé (et quand les gens commencent à te regarder dans le métro tellement t'as pas la classe, c'est pas drôle)
-ça remonte un peu mais quand je montais au Findez j'ai pas souvenir d'avoir vu des gogues. On mettait juste les rênes allemandes à Exotic quand elle était trop jeunette pour avoir la bride. Je crois que l'esprit du club a pas mal changé après le passage du fameux "instructeur" !

A te lire, c'est vrai que ça me titille pas mal de remonter même en club, mais les tarifs sont pas donnés  :chris:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique