Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (80/83) > >>

elicendi:
 moi au contraire, je trouvais ça sympa les jeux ... c'est bien le genre de trucs que tu peux plus faire quand t'es proprio et que tu montes seul!

Nienna:
 Oui, je suis son blog de temps en temps, cet entier est splendide :coeur:

Un autre poney extraordinaire c'était Theodor O'Connor, le seul poney qui concourrait en... CCI **** :blink:

Une petite vidéo de ce poney extraordinaire :
Theodor O'Connor 2007

Elfik:
 Ouais, Théodore O'Connor, le seul poney qui ait jamais remporté une épreuve d'envergure comme la Pan Am Games ou un nom du genre... L'équivalent de nos championnats d'Europe, quoi. Les Ricains en complet ils sont sacrément bons...

Si je me trompe pas, ce petit cheval était 1/2 PS, 3/8 arabe et 1/8... shetland :D

Elicendi, les jeux c'est bien quand t'as la monture adéquate... C'est comme sauter quand tu te tapes le patachon du club, c'est d'un chiant...

Dilou, pour la DP... RDV en septembre! Là je passe mon été à faire prom-prom touriste, ça va être bien aussi.

toon:

--- Citation de: "Pao" --- Je te souhaite cependant beaucoup de bonheur avec Mme French Manucure dont le seul nom laisse présager des récits ... épiques  :lol:
--- Fin de citation ---
S'il s'agit de la prof à laquelle je pense, je ne connais personne qui se soit plaint de ses cours de dressage. Fifik aura tout à y gagner... à mon avis. Je n'avais jamais remarqué la "French manucure", ça doit être assez exceptionnel.
Ah ces jeunes, rien ne leur échappe ! :lol:  

Elfik:
 Tu penses bien Toon, j'ai l'oeil sur les détails :D
Cela dit ça m'a marquée parce que c'est quand même rare de voir des ongles manucurés chez une cavalière, en général on a les doigts tout crados...

Je reprendrai contact avec Christian pour mettre sur pied une séance d'ici le milieu de l'été je pense. Vivement que je me fasse botter le cul et que je ressorte de là rouge transpirante à bout de souffle et incapable de coordonner correctement le moindre muscle... J'en frétille d'avance! :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique