Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!
Elfik:
Suis pas sûre de bosser, non. Je ne verserai d'accompte de réservation que lorsque j'aurai signé mon CDI et effectué ma période d'essai! Pas envie de devoir supporter financièrement un cheval si je me retrouve au chômage...
Elfik:
Bon.
Stage débuté. Le boss accepte que je parte plus tôt le mercredi. Il y aura donc une suite à mes (més)aventures au poney club :D
SIMBA99:
Ah chic alors ! :): :):
Non seulement c'est bien pour nous, parce qu'on se régale de te lire, mais en plus c'est bien pour toi qui va pouvoir poursuivre dans la direction que tu avais prise !
A part ça je te suis complètement dans ton énorme attirance pour le welsh cob, j'adore ce type de modèle et en plus c'est un poney bourré de qualités.
Je ne suis pas f
kaarib:
Je te soutiens moralement dans tes mésaventures au club :D
Première chute depuis 6 ans hier soir pour ma part. Avec le regard du chewal "t'es par terre toi ? qu'esse tu fous la ? :blink: " :lol:
SIMBA99:
Aaaalooors je disais donc que je ne suis pas fan des grands chevaux car j'ai l'impression d'être transparente pour eux, de ne pas représenter plus qu'un petit pois (et un petit poids :D ) sur leur dos.
Quand je monte mon cheval et que je me redresse, il reporte du poids sur l'arrière-main. Quand je fais pareil avec la girafe il ne se passe pas grand-chose ou alors il faut que gggnnnniiimmmffff, je me redresse très très fort ! Bon c 'est peut-être aussi parce que c'est un cheval de club et qu'on ne lui demande pas souvent (voire jamais :D ) ce genre de choses...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique