Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (16/83) > >>

Elfik:
 Et moi j'ai hâte d'être à mercredi soir prochain pour redescendre un peu sur terre et arrêter de me la raconter grave  :lol:  

Dilou59:
 Sympa cette séance dis donc!!
Pas grand chose à dire à part que je moi aussi j'attends la prochaine avec impatience! :lol:  

Nienna:

--- Citation de: "Elfik" --- Je sais bien qu'il y a beaucoup (trop) de trucs pas bons et à corriger : j'ai tendance à demander trop de hanche en oubliant le mouvement en avant dans les déplacements latéraux ; je regarde trop par terre
--- Fin de citation ---
Aaaaah on dirait moi lors de mes dernières séances, keupiiine :D

Je répète, mais j'aime beaucoup ta façon de raconter : on a l'impression d'y être, c'est génial  :flowers: (et je t'envie, à un point...! ^^)

a dada!:
 bcp de trucs à corriger?
quand je lis ton post , je me sens toute petite... :blush:

le bon côté c'est que j'ai encore bcp de marge de progression possible au moins dans l'absolu! :rire:  

Elfik:
 a dada, le truc, c'est que plus on progresse, plus on prend conscience que la marge de progrès est énorme et que le travail est bourré de nombreuses petites imperfections qu'on pourrait éviter avec plus de rigueur, ou plus de boulot.
Quand on commence à affiner ses sensations, on prend de plus en plus conscience des détails qui clochent, comme un problème sur une foulée que tu auras provoqué en n'étant pas à ta place, comme un postérieur qui marque un peu et qui indique une gêne ou une douleur du cheval... Et plus on affine ses sensations, plus on se dit qu'on a du boulot avant d'arriver au centaure!
Mais justement, c'est ce genre de séances où tu es globalement contente de toi qui permettent de pas désespérer  :D

Nuno Oliveira disait un truc comme : il faut descendre de son cheval à la fin de la séance en étant satisfait de sa monture, et insatisfait vis à vis de soi-même, en ayant conscience des progrès et des points qui restent à améliorer.

Nienna :  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique