Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Trouver Des Montants Pour Un Hackamore
titebelette:
ils font de tout avec le hack henson même du horse ball, faudrait que je regarde comment ils le mettent dans ce cas car ils ont forcément un moyen de fixer la martingale fixe!
je te met une autre photo si je peux!
Gaeto:
Non, mon système de hack avec la corde ne glisse pas. La preuve, je l'enlève au printemps et, à l'automne, j'ai toujours la marque sur la corde pour me repérer quand je veux le remettre. Et jamais je n'ai à le remonter sur la tête de ma jument.
Après, effectivement, il faut faire attention quand elle se gratte, par exemple, qu'elle ne se l'enlève pas.
pomme de pin:
Achète un bridon poney, remplace le frontal par celui qui va habituellement à ta jument. Y a pas plus simple :ange:
Pour la sous-gorge, en général elles sont dimensionnées plutôt longues, donc même avec un bridon poney, ça ira sûrement à ta jument.
Et ça reste peu coûteux (parce que acheter des montants seuls, taille poney, ça va probablement te revenir aussi cher qu'acheter un bridon ordinaire complet :wacko:)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique