Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Trouver Des Montants Pour Un Hackamore
mvittori:
MP pour l'adresse :flowers:
zigara:
L'élévage du chevaux henson dans la baie de somme, utilise ce genre de Hack, et pour avoir tester ca marche plutot bien!
zigara:
J'ai trouvé quelques images sur ce lien hackhenson
Car sur le site des Henson, aucune photos de leur matos!
annef:
zig > oui j'ai vu ca, mais pareil , pas de sous gorge, ca me fait bizarre...
amandine > ben c'est limite limite, si elle se frotte vraiment j'ai bien peur qu'elle puisse se coincer ou l'enlever...
et puis l'action est quand mm vachement plus dure, et je ne suis pas sure que ca soit tres confort pour elle
aujourd'hui, j'ai raccourci sa muserolle, c'est beaucoup plus en place, je trouve ca pas mal. Je vais essayer des montants poney et sinon je changerai de bridon
merci pour vos réponses :oky:
zigara:
Pour Raoult ( qui a une grosse tete), j'avais acheté un bridon plus petit pour le hackmors. Par contre, j'avais du changer la frontal par une plus longue, car sinon, il avait les montants dans les yeux. Bref, avec un vieux bridon + 1 neuf, j'avais reussi a faire un bridon pour le hack.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique