Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Recherche Structure
elle-ody:
--- Citation de: "graouw" --- Bon courage dans tes recherches, j'espère qu'ainsi tu trouveras ta voie.
Tout ce que je peux te dire, c'est que là où est hébergé mon cheval, nous avons un stagiaire, mais qu'il est jeune et très tête en l'air et qu'il ne travaille pas vite du tout, ce qui du coup est un mal plus qu'un bien dans structure...Alors un conseil : montre ta motivation, si tu le peux déplace toi, soit prête à investir de ton temps et surtout de ton énergie physique, car il en faut pour faire les box, monter les chevaux, ranger le matériel, tout tenir niquel et...recommencer le lendemain! ;)
--- Fin de citation ---
Merci de ton encouragement !!!
J'espere trouver
peinture:
--- Citer ---J'avais l'intention d'écrire un courier a ceux qui n'avais pas d'adresse email en écrivant mon objectif et mes motivations anci qu'un CV
Vous pensez que c'est une bonne idée ?
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai fait (par mail), la plupart m'on répondu très vite! après il ne faut pas hésiter à rappeler pour être sûre, la plupart sont quand même pas mal occuppés et n'y pensent pas forcément.
pour la structure, c'est à toi de voir selon tes orientatiosn personnelles je pense... perso j'ai ciblé ce qui me correspondait le plus, mais je n'aurais pas hésité à élargir si je n'avais rien trouvé; même après ce stage j'en chercherais peut-être un autre complêtement différent, toute expérience est bonne à prendre!
elle-ody:
--- Citation de: "peinture" ---
--- Citer ---J'avais l'intention d'écrire un courier a ceux qui n'avais pas d'adresse email en écrivant mon objectif et mes motivations anci qu'un CV
Vous pensez que c'est une bonne idée ?
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai fait (par mail), la plupart m'on répondu très vite! après il ne faut pas hésiter à rappeler pour être sûre, la plupart sont quand même pas mal occuppés et n'y pensent pas forcément.
pour la structure, c'est à toi de voir selon tes orientatiosn personnelles je pense... perso j'ai ciblé ce qui me correspondait le plus, mais je n'aurais pas hésité à élargir si je n'avais rien trouvé; même après ce stage j'en chercherais peut-être un autre complêtement différent, toute expérience est bonne à prendre!
--- Fin de citation ---
J'en est envoyé plein j'espere avoir des réponces positive !
Merci de toute tes informations :-)
elle-ody:
trés peu de réponses =(
:-( :-( :-( :-(
elle-ody:
UP
UP
UP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique