Voila, je ne savais pas ou mettre ce post, alors le voici ici !!
C'est presque décidé, oui, je vais faire saillir mes deux juments cette année, j'ai tout tourné dans ma tête, et c'est le bon moment, alors oui j'ai peur, oui je suis stressée, mais je suis heureuse aussi, d'avoir trouvé surement le bon Etalon, bien que ce ne fut pas facile...
Je n'ai aucune photo récente de lui, mais j'y vais cette semaine, voila, donc au début il y avait un appaloosa ONC à la ferme ou je bosse, mais je sais pas, magnifique physiquement, mais impossible de joindre les proprios, pas de suivie, rien de très sérieux, donc.... :blush:
Puis l'éleveuse à coté de chez moi, je l'ai appelé, on a bien sympathisé, elle est hyper sérieuse et connais bien son boulot, son Etalon est PP, agrée à la monte, bonne lignée et très beau !! :coeur:
Bref...Voila, avec mes deux ONC, j'aurais deux poulinous OC, le modèle est très cohérent pour mes deux loupiottes, je voulais du moyen, typé fondation, et c'est ce qu'il est, 1m50 environ, pas trop costaud, bref le top pour mes deux tachue adorées !
Si vous me demandez pourquoi les deux à la saillie et pas une seule, bah c'est comme ça, je veux pas faire de jalousie, Etoile étant très très maternel, j'ai peur que ça lui manque de trop, puis moi j'aime les savoir pleine ensemble, et je sèvrerais les poulinous ensemble, et je trouve bien qu'ils grandissent ensemble ! :blush: :coeur:
Donc maintenant j'ai besoin de vous, à votre avis niveau couleur, auront t'il des tâches ? :-)
Voila mes deux belles :
Etoile

Napaloose

Et voila l'etalon choisie :
Rock A Nugget, si quelqu'un le connais, merci de me dire !!
Je précise qu'il n'avait que 1 an et demi sur la photo, je vais le voir Mardi normalement, car là dur de le juger !

:huh:

Voila, vos avis, vos conseils et surtout ceux calés en génètique peuvent m'aiguiller sur les couleurs potentiels des petitous à venir, ce sera avec plaisir ! :clapclap: :coeur: :coeur: