Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ruban Pour Clôture électrique
mimiesouris:
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
mimisourie: :D
--- Citer ---j'ai mis du ruban marron, car j'habite en zone verte, et que c'est plus esthétique.
--- Fin de citation ---
Faut du blanc en zone bleue? :D
--- Fin de citation ---
thierry tu habite où toi? c'est bleu :D ? remarque c'est assorti au ciel...
non sans rire, en zone verte ( donc protégée) il vaut mieux faire des trucs discrets, donc ici c'est marron ou vert, rares sont ceux qui mettent autre chose, sauf là où c'est pas mal construit.
et quand j'en vois, bah ça saute aux yeux, et c'est moche, alors que là, ça s'intègre bien au paysage.
cyrene11111:
c'est marrant moi je n'ai jamais trouvé le blanc moche, cela me fait penser aux lisses de normandie, et de loin je me dis "tiens là il doit y avoir des chevaux"
ensuite effectivement quand c'est mal tendu cela fait vite bric à brac :chris:
mimiesouris:
--- Citation de: "cyrene11111" --- c'est marrant moi je n'ai jamais trouvé le blanc moche, cela me fait penser aux lisses de normandie, et de loin je me dis "tiens là il doit y avoir des chevaux"
ensuite effectivement quand c'est mal tendu cela fait vite bric à brac :chris:
--- Fin de citation ---
voilà, ça fait moche, surtout que chez nous, rien n'est plat, donc ça saute aux yeux, par exemple, chez moi, en restanques, j'ai des hauteurs de ruban de partout :wacko:
effectivement si c'est bien plat et bien tendu, ça peut être jolie.
laetv:
Petite question bête sans doute, mais le blanc, n'est-il pas plus visible pour les chevaux?
Je pense notament lorsqu'ils sont en troupeaux et qu'ils galoppent comme des fous.
Daenerys:
D'après les vendeurs et ce qu'ont pu me dire mon entourage qui utilise du marron, non pas de différence. L'important est de mettre un courant électrique assez fort et vérifier régulièrement qu'il n'y a pas de coupure ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique