Oui héhé, voila mercredi je devais emmener mes juments à l'etalon, j'avais reussi à réserver un van mais faux bond au dernier moment, j'ai donc trouvé un camion... :-D
Qu'ai je pas fait...
Le resultat fut catastrophique, Napaloose à bloqué deux heures devant....Deux heures de luttes, de violences, nous on essayé juste de la calmer, la pauvre, on a tout fait, methode ethologique, nourriture, la pousser par les fesses, en liberté, à reculons, bref.... :blush: :blush: L'horreur total...J'ai craqué nerveusement et je l'ai remis au box, les mains en sang à force de tirer, de pousser, de lutter... :crying:
Je n'avais fait voyager napaloose qu'une fois et dans un van, elle était monté comme une fleurs, en 1 seconde, je m'étais dit, le transport, c'est acquis....Ouf !
Je l'ai depuis 1 an donc je ne connais pas grand chose de son passé !
Avez vous des astuces ? En sachant que napaloose d'habitude est plutôt une jument calme, là la violence était impressionnante, j'ai eu peur qu'elle se fasse mal... :crying:
Je suis perdue, j'ai envie de réesayer avec le van mais du coup maintenant j'ai peur qu'elle bloque sur le moindre transport...
Merci si vous pouvez m'aidez !!
Voila le dit camion....C'est vrai qu'il était très bas, Napaloose est grande, 1m60... :blush:
Etoile de moins d'1m54 touchait au niveau de la tête alors.... :-)

Merci d'avance :coeur: