Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
Anette42:
--- Citation de: "Moon1305" --- Fouilloux, moi je dis que c'est un signe.
Ma soeur habite dans un bled qui s'appelle quelque chose le Fouilloux.
et j'appelle mon cheval Pouilloux....
un signe, je vous dit !
ah bah, ça y est j'ai hâte !
vivement Dimanche !!!
:-D :-D :-D
--- Fin de citation ---
De plus je rajouterais que la sellerie sur Saint Eteinne s'apelle Fouilloux également :lol:
pomme de pin:
C'est vrai qu'elle est tape à l'oeil, la juju grise... et en plus à un prix plus qu'alléchant ! :w00t:
Pour les radios visibles en direct, ça dépend si le véto est équipé de matériel moderne (numérique je suppose) ou s'il en est encore au système des radios traditionnelles, à développer dans son cabinet.
Mais ne fais pas l'économie des radios, ça peut paraître couteux sur le moment surtout pour un cheval à relativement bas prix et pour du loisir... mais si ça permet d'éviter de flinguer ton porte monnaie plus tard, c'est un investissement prudent et fort rentable !
Vivement dimanche ! :bounce:
elicendi:
en ce qui concerne la puce et les papiers ...
tous les chevaux ont pour obligation d'être identifiés, donc avoir le minimum de papiers (avec leur nom, signalement, etc), et d'être pucés
normalement, ça devrait donc être aux frais de l'actuelle propriétaire
quand on dit un cheval "sans papier" c'est qu'on ne connait pas ses parents, sa race, voir son âge exact (donc ça aussi, le véto doit le vérifier)
mais en principe, "sans papier" ne veut pas dire que le cheval n'est pas identifié
pour le contrat, tu peux bien écrire ce que tu veux, il n'y a pas d'obligation, tant qu'il est signé par toi et la proprio, il a de la valeur (a priori, un contrat oral aussi ...)
Trougnette:
Bon ben tout a été dit... On a su tout de suite après la visite véto mais on était en clinique.
Sur le contrat, il vaut meiux faire figurer aussi l'utilisation future du cheval.
J'ai pas vu la grise? :?:
Trougnette:
Elle est où l'annonce de la grise? Je la trouve pas?! :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique