Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (91/103) > >>

Taïga35:

--- Citer ---Sinon pour le côté naviculaire, il ne pense pas spécialement car les antérieurs des naviculaires sont plus reportés vers l'arrière que vers l'avant selon lui, et un bon test de la planche devrait éclaircir tout ça à la visite véto.
--- Fin de citation ---
Désolée mais je ne suis pas d'accord le test de la planche est largement insuffisant. Mon cheval n'y était pas réactif et pourtant il est abîmé sur les deux antérieurs. RADIO.

beautyjojo:
 Merci beaucoup Peinture. Je n'ai pas eu le véto au téléphone pour l'instant, les propriétaires n'ont pas encore répondu à mon mail.

Je compte faire des radios des antérieurs afin d'être sure, mais je ne pense pas que les propriétaires est quoi que ce soit à me cacher.

Je verrai avec eux si c'est un abcés ou non. Si c'est bien un abcés et qu'ils ont ferré par dessus, j'appelerai le maréchal pour prendre son avis une fois chez moi et s'il faut je le ferais déferer.

Je vous tiens au courant de la suite des évenements

peinture:

--- Citer ---Désolée mais je ne suis pas d'accord le test de la planche est largement insuffisant. Mon cheval n'y était pas réactif et pourtant il est abîmé sur les deux antérieurs. RADIO.
--- Fin de citation ---

ah ok je ne savais pas que le test de la planche n'était pas probant pour tous les chevaux.  :blush: en même temps au moindre doute (et même si il n'y en a pas d'ailleurs) ça me semble logique qu'on fasse des radios lors d'une visite véto.

Bon courage en tous cas, j'espère bien que c'est un simple abcès... :trefle:  :trefle:  :trefle:  

pivoine:
 et  tu te vois acheter ce cheval meme si il a un pti problème au pied.. :blush:  

beautyjojo:
 J'ai eu le propriétaire, le maréchal ferrant est passé hier. C'est juste une contusion, donc pas de quoi s'inquieté.

Je vais faire venir le véto qui a l'habitude de le suivre, c'est véto assez renommé par chez lui, je me suis renseignée. Il prends 90e pour la visite et 25e par radio.

Merci à tous, je vais le voir dimanche aprem :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique