Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
beautyjojo:
j'ai eu une réponse des propriètaires, 1800€ non négociable ....
Je suis pas sure qu'ils se rendent compte des défauts de leur cheval.
Je vais y réfléchir, si c'était à 1600€ j'aurai dit ok tout de suite, mais là, je trouve que c'est cher, même si 200€ de différence c'est pas énorme non plus quand on a un coup de cœur ...
elicendi:
ben t'as pas l'air d'avoir un coup de coeur non plus quand tu dis "Le bilan est plutôt mitigé"
200 € sur la vie du cheval, c'est clair que c'est pas grand chose
m'enfin c'est pas une raison non plus pour se faire arnaquer
beautyjojo:
Bon, j'en ai parlé avec beaucoup de personne et j'ai pris ma décision ....
Je l'achète :D
Visite véto complète vendredi après midi.
Je sais qu'il y aura un peu de travail mais il est vraiment trop à croquer ;)
peinture:
oui après il est super sympa, en dehors de pas mal de petits défauts...
en gros monté le pauvre il a dû être traumatisé par cette :biggl: :grmbl: :chris: de martingale fixée au mors (j'avais jamais vu ça... sur un cheval de 4 ans!! :crying:) parce qu'il met carrément sa tête entre les jambes, d'où l'agréable impression d'être sur un siège éjectable... :ange: sinon pour l'instant il ne sait RIEN faire, sur une ligne droite il fait des grands zigzags, c'est pas la joie, mais en même temps, avec du contact : il est braqué, sans contact, c'est une anguille. :cafe: au moins il est souple!
A pied j'ai trifouillé mais ils avaient juste une chambrière donc pas du tout pratique... la dame m'a dit qu'elle le travaillait avec la méthode parelli :blink: :blink: :blink: il n'a aucune notion du respect à pied, il est super collant et n'hésite pas à bousculer ou à marcher dessus :D
Bref faut le faire bosser!! Après il est très sympa niveau morphologie, et caaractère il est super extraverti, il s'intéresse beaucoup à l'homme et il est très curieux et joueur. :lol:
Donc si Joséphine est bien encadrée je pense qu'en 6 mois maximum c'est réglé :sorciere: et qu'il va devenir un super cheval, même si pour l'instant le bilan paraît plutôt négatif.
Mary-Oops:
je suis très très contente pour toi !!!
A toi de nous mettre des photos ou de lui faire un poste spécial :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique