Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Il Est Temps Pour Moi De Reflechir ...
marry:
je rejoins l'avis de graouw, laisse le encore grandir, et tu verras à ce moment là, d'une part s'il prend 10cm, et surtout s'il est assez porteur, c'est ça le plus important
les camargues font entre 1m35 et 1m50 et ça ne l'es empeche pas d'etre des montures d'adultes ;)
céline08:
Il faut que j'arrive a recuperer la photo qu'une amis a fait de nous deux face a face, ca sera plus parlant ...
Et que je refasse des photos de lui avec moins de poil ( car ca me fait drole que vous le trouviez costaud, moi qui l'appel tout le temps " ma claquette " :lol: )
J'ai peut etre trop l'habitude de le voir ...
La mère était petite aussi , a peine 1m40 mais fort porteuse, quand au père, je ne connais pas sa taille ( c'est un PRE )...
Il a eu quelques petits souci a la naissance et c'est a mon avis ce qui l'empeche maintenant de grandir comme il aurais du ...
Je me pose tellement de questions ...
Je le destine a un avenir de grand randonneur , alors sera t'il capable de me supporter des années sans qu'il n'en patisse ?
Je n'ai pas envie de le vendre mais en meme temps j'ai peur de le garder , d'esperer encore 2 ou 3 ans qu'il grandisse pour au final en arriver a me dire : " bein non, cette fois c'est sur il est trop petit pour moi "
Si je dois le vendre, je prefere le faire maintenant , stopper notre belle relation ici, plutot que de renforcer les liens encore plus et devoir le vendre , j'aurais beaucoup trop mal au coeur ...
Pff, si seulement j'avais le pouvoir de voir le futur !! :blush:
Anette42:
Moi aussi je comprends
Ma pouliche est vennu par "surprise" car personne ne savait qu'elle était pleine, meme pas l'élevage d'ou elle vient :wacko:
J'ai acheté cette pouliche
Sa mère toise 1.30 mètres (en sachant qu'elle a sa taille adulte), son père on ne sait pas qui c'est ...
J'avais peur, comme mel, qu'elle soit "naine" vu la taille de sa mère ...
Tout ca pour dire que moi je le garderais
seera:
je compatis, j'ai exactement le meme problème et 10 cm de plus que toi :crying:
C'est ma pouliche qui a 2 ans, j'ai encore la maman. Ces temps mon coeur balance pour faire saillir la maman avec un étalon plus grand...mais c'est pas facile tout ca.
Avec la pouliche on a construit une relation génaile et ca me fend le coeur :crying: :crying:
céline08:
--- Citation de: "seera" --- je compatis, j'ai exactement le meme problème et 10 cm de plus que toi :crying:
C'est ma pouliche qui a 2 ans, j'ai encore la maman. Ces temps mon coeur balance pour faire saillir la maman avec un étalon plus grand...mais c'est pas facile tout ca.
Avec la pouliche on a construit une relation génaile et ca me fend le coeur :crying: :crying:
--- Fin de citation ---
Et qu'est ce que tu va faire avec ta pouliche , Seera ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique