Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Il Est Temps Pour Moi De Reflechir ...

<< < (2/8) > >>

Mystic2:
 Pour moi 1m40 ca pourrait le faire t'as pas un model au carré en tof?

jo22:
 pour 2 ans il est assez costaud

faudra voir à 3 ans mais pour moi 1.40 pour ta taille ça me choque pas... :lunette:  

mvittori:
 Ca me parait beaucoup en effet, vu vos rapports taille/poids respectifs.
Et puis faut-il encore qu'il prennne vraiment les 10 cm en question ... c'est pas garanti sur facture  :blush:  

graouw:
 Garde le, ne te laisse pas décourager par les avis éventuels, j'ai gardé le mien qui ne mesurait qu'un mètre 20 à 2 ans et je ne regrette pas...Il fait 1m43 à bientôt 6 ans, mais comme le tient il a un dos court et supporte trèèèès bien mes kilos et je fais environ 1m78 ^^ Idem pour ma camargue pas plus grande voir à peine 1m40 et les membres plus fins, elle a 37 ans : mes kilos ne l'ont pas tuée !
De ce que je vois il a de l'avant main, un dos court (très important) et en général une belle morphologie bien compacte :)
Si vous vous complétez, ne lâche pas l'affaire!  :-o  :-)
Il suffira d'adapter le débourrage et de réduire le temps des séances de travail monté au début en privilégiant des séances de longe pour bien le muscler et après tout va rouler comme sur des roulettes!

mel83:
 je te comprends , j'ai tellement peur que ma pouliche soit "naine"...mais bon elle toise "déjà" 1.30 et elle à un an :blush:
courage et peut etre que c'est un tardif, il va peut etre grandir jusqu'a 5 ans  :lunette:
combien toisent ses parents?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique