Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Il Est Temps Pour Moi De Reflechir ...

<< < (6/8) > >>

Guylène44:
 Je ne pense pas que cela fera des miracles, ta véto a raison, si il est en bonne santé avec un bon poil, il ne manque de rien. C'est des hormones de croissance qu'il lui faudrait  :rire:

Si sa mère était petite, et les PRE ne sont pas des géants non plus, il aura une taille qui colle avec ses ascendants.

C'est à toi de voir si oui ou non tu acceptes d'avoir une monture de la taille d'un double poney.

Beaucoup d'adultes montent des poneys et tu n'est pas une géante, tu vas encore grandir ?

Amélie et Edelweis:
 Je mesure 1m80
ma jument ne depasse pas les 1m45 et tout va bien
tout va dependre de sa morpho mais pas de raison que tu ne puisse pas le monter

céline08:

--- Citation de: "Guylène44" --- Beaucoup d'adultes montent des poneys et tu n'est pas une géante, tu vas encore grandir ?
--- Fin de citation ---
Il ne manquerais plus que ca !!  :lol:
Mais ca va , je crois qu'a 25 ans on ne grandit plus, grossir peut etre , mais ca j'y travaille  :lol:  :lol:

Taïga35:
  :oky: D'accord avec tout le monde attends encore un an de voir sa poussée de croissance. Et puis c'est vrai que les camargues et autres mérens sont petits mais porteurs donc pourquoi pas le tien, surtout que les parents ne font pas partie des chevaux qu'on trouve fins et grêles.

Moi aussi je me pose la question de la taille de Taïga, parfois elle pousse d'un coup puis là je trouve qu'elle stagne et quand j'essaye la méthode de la ficelle reportée jusqu'au garrot ben moi aussi je trouve ça court alors que je suis sûre qu'elle fera plus d'1,48 (je trouve 74cm)

nadaye:
 Pour te rassurer, j'ai eu Kiko à 5 ans et demi il faisait 1m47 et il a fini à 1m55 à 6 ans !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique